Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je cherche une NSP ... Kawaii

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Milky-peach

MessagePosté le: 21/10/2007 12:35:49 Sujet du message: Je cherche une NSP ... Kawaii Répondre en citant

Coucou,
Je recherche une NSP ce serait la première! =D
J'aimerais bien qu'elle soit dans la même tranche d'age que moi et qu'on partage les mêmes goûts (mangas, kawaii, ...) !
Voici le questionnaire spécial non-tricoteuses:

1. quelle est votre situation familiale? donc je suis célibataire, vis chez mes parents j'ai Bientôt 18 ans xD et je suis en Terminale

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Alors pour le moment rien il faut que je m'achete le matos! ^^ juste point de croix u__u mais j'aimerais bien faire de la fimo, etc... pourquoi pas partager toutes ces découvertes avec ma future nsp ...

3. quelles sont vos couleurs préférées? Le bleu, rose, noir, blanc, gris, rouge, vert, marron, oups! toutes les couleurs ! ^^

4. quelle est votre matière préférée? coton, soie, ... toutes!

5. quels sont vos loisirs? Euh je fait du sport, sinon j'aime bien trainer sur mon ordi découvrir pleins de trucs ^^ sinon pleins de choses pouuuuf trop long pour citer ! :
p
6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les féves! Original! ^^ u___u' sinon rien de special

7. quels sont vos goûts culinaires? Euh j'aime bien chinois, francais, ...

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? canelle, vanille, pain d'epice, ....

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Avec des couleurs chaudes, orange