Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je cherche une NSP ... Kawaii

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Milky-peach

MessagePosté le: 21/10/2007 12:35:49 Sujet du message: Je cherche une NSP ... Kawaii Répondre en citant

Coucou,
Je recherche une NSP ce serait la première! =D
J'aimerais bien qu'elle soit dans la même tranche d'age que moi et qu'on partage les mêmes goûts (mangas, kawaii, ...) !
Voici le questionnaire spécial non-tricoteuses:

1. quelle est votre situation familiale? donc je suis célibataire, vis chez mes parents j'ai Bientôt 18 ans xD et je suis en Terminale

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Alors pour le moment rien il faut que je m'achete le matos! ^^ juste point de croix u__u mais j'aimerais bien faire de la fimo, etc... pourquoi pas partager toutes ces découvertes avec ma future nsp ...

3. quelles sont vos couleurs préférées? Le bleu, rose, noir, blanc, gris, rouge, vert, marron, oups! toutes les couleurs ! ^^

4. quelle est votre matière préférée? coton, soie, ... toutes!

5. quels sont vos loisirs? Euh je fait du sport, sinon j'aime bien trainer sur mon ordi découvrir pleins de trucs ^^ sinon pleins de choses pouuuuf trop long pour citer ! :
p
6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les féves! Original! ^^ u___u' sinon rien de special

7. quels sont vos goûts culinaires? Euh j'aime bien chinois, francais, ...

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? canelle, vanille, pain d'epice, ....

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Avec des couleurs chaudes, orange

10. quels magazines lisez-vous? euh aucuns à part Voici, sinon comme lecture c'est des mangas et les bouquins pour le lycée.

11. quelle musique écoutez-vous?
Du Rock, et tout ce qui l'entour le rap Beurk !

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne
(genre Amazon)? euhh ... Non ! =)

13. où vous habillez-vous?
Etam, pimkie, camaieu, promod, ...

Toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP:
Euuuh ! ^^ quoi d'autre j'aime bien tout ce qui est Kawaii donc hello kitty, pucca etc ... Sinon j'ai pas de blog mais voici mon msn pour parler avec peut être ma future nsp; sweet_peach@hotmail.fr
voilà voilà xD A plus tard.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 12:35:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoko

MessagePosté le: 22/10/2007 07:57:01 Sujet du message: Je cherche une NSP ... Kawaii Répondre en citant

Et bah? T'as pas vu que j'étais là? Regarde le topic juste en dessous du tien "cherche nsp manga /kawaii"
Moi c'est Naoko/Miss Kawaii, j'adore les mangas, le Japon, tout ce qui ets kawaii. Si tu veux échanger avec moi, va voir ma demande avec mon questionnaire Wink
LibelluleRose

MessagePosté le: 02/12/2007 10:52:09 Sujet du message: Je cherche une NSP ... Kawaii Répondre en citant

Youpla on a le même age et je suis intéréssée par ton annonce ! J'ai rempli un questionnaire au nom de libellulerose si tu veux y jeter un noeil ! Bizouw
Visiter le site web du posteur
Les perleuses - the pearl ones
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:43:28 Sujet du message: Je cherche une NSP ... Kawaii

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation