Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A mon tour...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
scilla

MessagePosté le: 02/11/2007 12:48:26 Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

...de chercher une NSP!!

Je cherche une NSP pour échanger des petits cadeaux (pas uniquement des petites croix) et surtout partager des passions communes afin de lier une amitié..Bref trouver une copinaute partageant les mêmes passions ou ayant envie de me faire partager les siennes!!!

Voilà le lien de mon blog pour vous donner une idée sur moi: http://edenpriscilla.canalblog.com/

Voilà mon questionnaire

Quelle est votre situation de famille ? Mariée sans enfants

Quelle est votre date d’anniversaire ?03/10/1980

Avez-vous des animaux de compagnie ? Oui un chien

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?A la ville (à mon grand regret)

En maison ou appartement ? Appartement, mais je rêve d'une maison!!!

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Dans le commerce

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Aucune

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Cannelle, pêche, musc

Aimez-vous les sucreries ? Oui mais sans plus

Si oui quelles sont vos préférées ? Les kinder et le toblerone

Quel genre de musique aimez-vous ? Un peu de tout mais plutot r&b et variété

Quelle est votre couleur préférée ? Pas specialement de couleur preferée

Quelle est votre saison préférez ? Printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? Non

Quels magazines lisez-vous? Peu :quelques magazines feminins de point dec roix, de cuisine ou people a l'occasion

Etes-vous abonné à un magazine ? Non

Quel est votre style vestimentaire ? Décontractée

Depuis combien de temps brodez-vous ? 9 ans à peu prés

Comment avez-vous appris à broder ? Seule

Que brodez-vous en ce moment ? Ouh lalala pleins de choses!!

Quel est votre créateur préféré ? Marie therese saint aubin mais en ce moment je suis à fond dans le lilli point

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 9 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? Pffff sujet sensible: PLEINS!!! je suis une pro des ouvrages inachevés

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC Anchor, atelier du pic vert

Quels sont ceux que vous préférez ?J'utilise le plus souvent des DMC mais j'adore ceux de l'atelier du pic vert

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Pleins...

Sur quelle toile préférer-vous broder ? De l'aïda, même si je préfére l'aspect du lin

Aimez-vous les supports à broder ? Oui

Quelle est votre boutique internet préféré ? Ebay

Participez- vous à un S.A.L ? Oui 3

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? Aucune

Faites vous de l’art postal ? Je commence

Quels autres passions avez-vous ? Toutes sortes de loisirs créatifs, la lecture , la cuisine
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 12:48:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeuxdemains

MessagePosté le: 06/11/2007 21:25:38 Sujet du message: A mon tour... Répondre en citant

coucou
en lisant ton questionnaire et en allant visiter ton blog, il m' a semblé qu'on pourrait bien s'entendre et devenir NSP.
Si tu veux en savoir plus sur moi tu peux aller voir mon questionnaire rubrique "broderie" et/ou visiter mon blog: http://jeuxdemains.blog4ever.com/blog/index-140109.html
A bientôt peut être.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:38 Sujet du message: A mon tour...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation