Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

première NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jeuxdemains

MessagePosté le: 04/11/2007 08:30:27 Sujet du message: première NSP Répondre en citant

bonjour, je recherche une première NSP. Peut être avons nous des points communs? Alors n'hésite pas à me contacter.

>Quelle est votre situation de famille ? célibataire, j' habite chez ma mère.
> Quelle est votre date d’anniversaire ? 15/11/1987
> Avez-vous des animaux de compagnie ? non mais j' ai eu un cochon d'Inde, un lapin, un hamster, des chats et des chiens.
> Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville
> En maison ou appartement ? en appartement
> Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? je suis encore étudiante mais j' ai travaillé à la table de tri pendant des vendanges, j'ai été figurante sur plusieurs films et j'ai travaillé pendant deux mois à la salle à manger d'un kibutz
> Avez-vous des allergies ? aucune
> Quel est votre odeur préféré ?j'aime beaucoup la vanille et tout ce qui est "nature": ambre...
> Aimez-vous les sucreries ? à la folie!

> Si oui quelles sont vos préférées ?le chocolat sous toutes ses formes sauf noir et toutes les douceurs sucrées. Par contre à part dans le thé je ne supporte pas la menthe.
> Quel genre de musique aimez-vous ? Calogero, J.J. Goldmann, Bénabar, Patrick Bruel, Faudel,Mika...
> Quelle est votre couleur préférée ? le bleu et mauve (couleurs de ma chambre) sinon j'aime aussi beaucoup le jaune assorti avec du noir ( couleurs de la maison Hufflepuff à Hogwarts)
> Quelle est votre saison préférée ? l' été
> Collectionnez-vous un objet quelconque? les timbres d'Israël, les places de spectacles, tout ce qui peut me servir de déguisement, tout ce qui se rapporte à Fantômette.
> Quels magazines lisez-vous? Modes et travaux, les revues de point de croix, le Jerusalmen Post
> Etes-vous abonné à un magazine ? le Jerusalem Post
> Quel est votre style vestimentaire ? assez mélangé: je peux porter une robe très classique et en manteau une cape en velours, façon "Harry Potter". jamais de pantalon. j' adore me déguiser.
> Depuis combien de temps brodez-vous ? j' ai découvert la broderie à 8 ans environ, puis après une pause pendant mes années collège je m' y suis remise quand j' étais au lycée.
> Comment avez-vous appris à broder ? grace à une institutrice de primaire qui animait un atelier "point de croix" pendant les heures de midi. Puis en regardant des livres.
> Que brodez-vous en ce moment ? beaucoup de choses, pour avoir un apperçu: http://jeuxdemains.blog4ever.com
> Quel est votre créateur préféré ? J'aime beaucoup Calendula, Isabelle Vautier et Annick Abrial
> Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? un monochrome bleu pour la cuisine qui a maintenant une certain âge, je saurais pas dire combien.

>Quels sont vos ouvrages inachevés ? à voir sur mon blog
> Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc, aurifil, Anchor
> Quels sont ceux que vous préférez ? Dmc: pratiques, solides et très variés au niveau des coloris. Les aurifil sont brillant et ont un beau rendu. J'aime moins les anchor
> Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? des fils de soie, des fils teints à la main car chaque échevette est unique.
> Sur quelle toile préférer-vous broder ? le lin
> Aimez-vous les supports à broder ? oui car on a tout de suite un "rendu", pas besoin d'être bonne couturière pour finitionner la broderie
> Quelle est votre boutique internet préféré ? www.colray-crafts.com pour les diagrammes et ebay pour les fils.
> Participez- vous à un S.A.L ? inscrite à un sal de noël qui débute le 23/11
> Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? je suis inscrite à deux rondes ( La magie/les créatures fantastiques pour la première et Noël pour la 2nde)
> Faites vous de l’art postal ? non
> Quels autres passions avez-vous ? la lecture, le théâtre et je suis en train d'apprendre la couture, à la main pour le moment en attendant que le père Noël m' offre une machine à coudre.

Voilà, j'ai mis mon questionnaire à jour car certaines répnses ont changé depuis le jour où je l'avais mis sur le blog.
N'hésitez pas à passer sur mon blog si vous voulez en savoir un peu plus sur moi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 08:30:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuyomicorazon

MessagePosté le: 14/05/2009 14:13:27 Sujet du message: Cherche ma première NSP Répondre en citant

>Quelle est votre situation de famille ? en couple depuis 3mois, j' habite chez ma mère.
> Quelle est votre date d’anniversaire ? 12/11/1990
> Avez-vous des animaux de compagnie ? oui, une petite chiennne
> Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville
> En maison ou appartement ? en maison
> Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? je suis encore étudiante mais j' ai travaillé dans un centre équestre et un centre de loisirs
> Avez-vous des allergies ? aucune
> Quel est votre odeur préféré ?vanille et chocolat
> Aimez-vous les sucreries ? beaucoup trop!!

> Si oui quelles sont vos préférées ?le chocolat sauf noir et pleins d'autres
> Quel genre de musique aimez-vous ? Calogero, ,Mika, Mozart l'opéra rock...
> Quelle est votre couleur préférée ? le bleu et l'orange
> Quelle est votre saison préférée ? l' hiver
> Collectionnez-vous un objet quelconque? les timbres mais j'ai arrêté
> Quels magazines lisez-vous? Public, Les Clés de l'actualité
> Etes-vous abonné à un magazine ? Je Bouquine
> Quel est votre style vestimentaire ? Casual
> Depuis combien de temps brodez-vous ? 3 ans
> Comment avez-vous appris à broder ? grace à ma cousine
> Que brodez-vous en ce moment ? un winnie
> Quel est votre créateur préféré ? aucun
> Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 3 ans un me to you
>Quels sont vos ouvrages inachevés ? mon winnie et un chemin de table motifs noël
> Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc
> Quels sont ceux que vous préférez ? Dmc (les seuls que j'ai utilisé!!)
> Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? aucune idée
> Sur quelle toile préférer-vous broder ? l'aïda mais c'est la seule que j'ai essayé
> Aimez-vous les supports à broder ? oui
> Quelle est votre boutique internet préféré ? Ebay
> Participez- vous à un S.A.L ? non
> Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? 0
> Faites vous de l’art postal ? non
> Quels autres passions avez-vous ? la lecture, l'équitation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:53:58 Sujet du message: première NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation