Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une 1ère nsp / gothique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
darkmoon

MessagePosté le: 16/11/2007 23:25:34 Sujet du message: Cherche une 1ère nsp / gothique Répondre en citant

Je cherche une nsp débutante comme moi de préférence passionnée par la culture gothique où ayant des goûts communs aux miens pas trop loin, en Ile de france de préférence (paris serait l'idéal)j'ai 23 ans

Quel est votre situation de famille?
Je vis avec mon ami en appartement depuis 2ans

Pratiquez vous une activité manuelle?
pour le moment je débute dans la couture

Quels sont vos couleurs préférées:
en premier, je dirais le violet, le noir , j'aime également le rouge je n'aime pas le orange et pas trop le rose

Quel est votre matière préféré :
le velours , la dentelle, le satin

Quels sont vos loisirs :
le cinéma, j'adore regarder des dvd : des thrillers, des films fantastiques, certains films d'horreur, la lecture : des romans américains, les sorties : restaurants, soirées, et écouter de la musique, Internet

Collectionnez vous un objet quelquonque ?
les santons (fèves), j'aime bien les figurines de fées, et j'ai gardé ma petite collection de petits bouteilles de parfums

Quels sont vos goûts culinaires?
je dirais sans hésiter la cuisine chinoise, je ne suis pas difficile j'aime à peu près tout sauf certains fruits comme le pamplemousse, le litchi et j'adore tout ce qui est à la noix de coco

Quel est votre odeur préférée pour les bougies, encens ou produits pour le bain? ;
mûre, noix de coco, framboise, pêche

Comment décorez vous votre intérieur?
j'ai aménagé il y a pas longtemps donc la décoration n'est pas finie,
il y du papier peint violet dans la chambre, un meuble gris, des rideaux de fils noirs, dans la chambre c'est plutôt violet, noir dans les autres pièces c'est plutôt du blanc pourles meubles, et clair j'aime également les bougies,bougeoirs pour la décoration, posters dans des cadres

Quels magazines lisez vous?
Elegy, D side, Crypt O goth

Quelle musique écoutez vous?
Beaucoup de métal symphonique: nightwish, within Temptation, Xandria mais également Rammstein, cruxshadows, Birthday Massacre, Evanescence.....
J'aime bien également Mylène Farmer, Indochine un peu de techno mais à petite dose, la musique classique par contre je n'aime pas trop

Avez vous une liste de cadeaux en ligne?
Non

Où vous habillez vous?
ça peut varier : Xanaka, Flipside, parfois chez Zara, Pimkie

blog http://vampirella.vip-blog.com/
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2007 23:25:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadmoiZelleG

MessagePosté le: 17/11/2007 20:08:24 Sujet du message: Cherche une 1ère nsp / gothique Répondre en citant

Je suis bien interessée !!!

Voici mon questionnaire remis a jour :

Quel est votre situation de famille?
Je vis avec mon chéri depuis plus d'un an.

Pratiquez vous une activité manuelle?
Je suis une touche a tout débutante en tout Smile

Quels sont vos couleurs préférées:
le noir, le rose, le bleu

Quel est votre matière préféré :
la dentelle, le vinyl, le coton la fausse fourrure noir ou flashy

Quels sont vos loisirs :
internet, la photographie, la création de sites web, me promener, le bidouillage

Collectionnez vous un objet quelquonque ?
les petits poneys, les fées

Quels sont vos goûts culinaires?
la cuisine du monde (chinoise, indienne)

Quel est votre odeur préférée pour les bougies, encens ou produits pour le bain? ;
Noix de coco, fraise

Comment décorez vous votre intérieur?
Comme notre appart' est temporaire c'est pas vraiment décoré mais j'adore la déco baroque noir., le gris et le rose. Mais aussi les trucs vert pétant et violet.

Quels magazines lisez vous?
un peu de tout

Quelle musique écoutez vous?
Rock en tout genre (Indochine, Nirvana, NightWish, Manson...)

Avez vous une liste de cadeaux en ligne?
Oui

Où vous habillez vous?
un peu partout h&m, pimkie, promod, cache-cache, bershka
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...MadmoiZelle G...
Visiter le site web du posteur
darkmoon

MessagePosté le: 17/11/2007 21:28:03 Sujet du message: salut Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse, en lisant ton questionnaire, j'ai remarqué qu'on avait beaucoup de points communs et en parcourant ton blog j'ai vu que tu aimez les chats, j'adore les chats mais malheureusement mon ami a un chien qui déteste les chats et en appartement c'est pas pratique la cohabitation chien/chat, je suis intéressée également, je t'envoie par MP mon adresse e-mail car pas encore remis msn si tu souhaites discuter ou faire connaissance.

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:55:17 Sujet du message: Cherche une 1ère nsp / gothique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation