Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une 1ère nsp / gothique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
darkmoon

MessagePosté le: 16/11/2007 23:25:34 Sujet du message: Cherche une 1ère nsp / gothique Répondre en citant

Je cherche une nsp débutante comme moi de préférence passionnée par la culture gothique où ayant des goûts communs aux miens pas trop loin, en Ile de france de préférence (paris serait l'idéal)j'ai 23 ans

Quel est votre situation de famille?
Je vis avec mon ami en appartement depuis 2ans

Pratiquez vous une activité manuelle?
pour le moment je débute dans la couture

Quels sont vos couleurs préférées:
en premier, je dirais le violet, le noir , j'aime également le rouge je n'aime pas le orange et pas trop le rose

Quel est votre matière préféré :
le velours , la dentelle, le satin

Quels sont vos loisirs :
le cinéma, j'adore regarder des dvd : des thrillers, des films fantastiques, certains films d'horreur, la lecture : des romans américains, les sorties : restaurants, soirées, et écouter de la musique, Internet

Collectionnez vous un objet quelquonque ?
les santons (fèves), j'aime bien les figurines de fées, et j'ai gardé ma petite collection de petits bouteilles de parfums

Quels sont vos goûts culinaires?
je dirais sans hésiter la cuisine chinoise, je ne suis pas difficile j'aime à peu près tout sauf certains fruits comme le pamplemousse, le litchi et j'adore tout ce qui est à la noix de coco

Quel est votre odeur préférée pour les bougies, encens ou produits pour le bain? ;
mûre, noix de coco, framboise, pêche

Comment décorez vous votre intérieur?