Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je recherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sand94

MessagePosté le: 19/11/2007 03:53:51 Sujet du message: je recherche une NSP Répondre en citant

Laughing
Coucou je cherche une Nsp un peu dans mes corde, voila mon qustionnaire:
1. Quelle est votre situation familiale?
je vie maritalement avec mon cheri depuis 1ans et demi

2. Pratiquez-vous une activité manuelle?
Je touche un peu a tous, fimo, couture, tricot, j'apprend de loin le crochet, j'aime bien peindre, la broderie, le décopatch, je vais bientot essayer la mosaïque, je perles, j'aime lire et faire de la photo.....

3. Quelles sont vos couleurs préférées?
je les aimes iun peu toutes avec une préférance pour le rouge et les couleurs chaudes.

4. Quelle est votre matière préférée?
Les matières douces, le velours, le satins, la soie même le tissus polaire ou la microfibre

5. Quels sont vos loisirs?
fimo, couture, tricot, j'apprend de loin le crochet, j'aime bien peindre, la broderie, le décopatch, je vais bientot essayer la mosaïque, je perles, j'aime lire et faire de la photo, allez me promener avec mon chien, glander sous la couette en écoutant la musique, aller à la piscine où faire un footing (avec mon chien).

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
nan eu si les boucles d'oreilles et les sacs
7. Quels sont vos goûts culinaires?
sucrés et exotique mais je suis gourmande alors sorti des choux de bruxelles j'aime tout

8 . Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le
bain..)? L'ambre, les odeurs sucrées et fruitées.

9. Comment décorez-vous votre intérieur?
Un peu bohème et pleins de plantes vertes, chez moi on se sent bien et on a pas l'impression d'être dans un musée où il ne faut toucher à rien ( mais c'est trés propre lol)

10. Quels magazines lisez-vous?
marie claire idées, modes et travaux, idées créatives, où des magazines sur le ciné de temps en temps.

11. Quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout avec une petite préférences pour U2, le pop rock et srah McLachlan

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Nan, savais même pas que ça existait

13. Où vous habillez-vous?
Dans ma salle de bains lol et contre lol.... H et M, Pimkie, promod, CetA même des fois surtout les pijamas... Décathlon....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2007 03:53:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation