Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche ma premiere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Valona

MessagePosté le: 19/11/2007 22:22:07 Sujet du message: Cherche ma premiere NSP Répondre en citant

Salut, je recherche ma premiere NSP, de préférence j'aimerais qu'elle soit comme moi : aimant le monde du manga et bien entendu du Japon, cela dit je ne suis pas allergique à celles qui ne sont pas Manga accro Very Happy
Donc voilou mon petit questionnaire remplie:

pratiquez vous une activité manuelle? je tricote, je dessine (manga), depuis peu je me suis mise au Fimo ainsi qu'à la carterie, j'aimerais savoir faire du crochet, et inventer des petits doudous en freutrine Very Happy

quelles sont vos couleurs preférées?j aime le vert sous toutes ses déclinaisons

quelles sont vos matieres préférées? le coton, et la douceur de certaine laine :p

quels sont vos loisirs?sport, chiner, ciné, manga, ma curiosité m'améne souvent découvrir de nouveaux lieux

collectionnez vous un objets? plus pour le moment

quels sont vos gouts culinaires?j adore la cuisine japonaise, mais j'adoore aussi la variété surtout un penchant pour la cuisine ensoleillée

quel est votre odeur preféré?la vanille

comment decorez vous votre intérieur? pour le moment c'est de la récup par ci par là que je remets en état au fur et à mesure

quels musique écoutez vous? pop rock..

avez vous une liste de cadeaux en ligne?non

ou habitez vous? dans le 62, à coté du touquet paris plage

Voilou mon blog, il est tout tout récent donc un peu maigrichon http://valonaloisirs.centerblog.net/
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2007 22:22:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LibelluleRose

MessagePosté le: 02/12/2007 10:49:32 Sujet du message: Cherche ma premiere NSP Répondre en citant

Coucou, je suis à la recherche d'une girly à gater de petites babioles . Jaime les mangas moi aussi, je me demande si on a les memes séries en cours ^^
Si tu es interessée, jai fait une annonce ici, il te suffit de retrouver mon pseudo lol.
ça serait sympa de mieux se connaitre, si jamais je veux taper dans le mille avec mes envois !!
Visiter le site web du posteur
Les perleuses - the pearl ones
Cedrus85

MessagePosté le: 10/02/2011 19:25:11 Sujet du message: Cherche ma premiere NSP Répondre en citant

Joyeux anniversaire Valona Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:54:20 Sujet du message: Cherche ma premiere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation