Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Kikou tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sefe

MessagePosté le: 28/11/2007 22:30:56 Sujet du message: Kikou tout le monde !!! Répondre en citant

Ben voilà, comme tout le monde ici, je cherche une NSP. Donc voilà ce que je peux dire de moi :

Je m'appelle Sandrine, j'aurai bientôt 29 ans ( le 12 décembre), je vis dans la Somme, dans un tout petit village et j'ai un gentil cocker qui s'appelle Thunder et deux cochonnes d'inde^^.
L'adresse de mon blog, si vous voulez voir ce que je fais : http://sefeland.canalblog.com/
J'y mets quelques photos de mon chien, mes ouvrages terminés, ce qui me tombe sous la main.

Quelle est votre situation familiale ? Célibataire (officiellement), sinon j'ai un « namoureuh », c'est récent mais j'y crois. Very Happy Bon, de toute façon, si je n'y croyais pas, ça ne servirait à rien que je continues... ^^

Pratiquez-vous une activité manuelle ? Oui, j'adore essayer un peu de tout mais je tricote quelques écharpes et bonnets, je couds pas mal, je fais des sacs, des doudous, des vêtements pour bébé (je vais m'y mettre puisque je vais devenir tata^^), je fais des boutons en pâte fimo mais je ne suis pas encore très douée.

Quelles sont vos couleurs préférées ? Bleu (ma chambre est bleue), toutes les nuances de violet, mauve, le vert (j'ai la folie du vert ces temps-ci). En fait, j'aime pas mal de couleurs, y'en a juste que je ne porte pas facilement.

Quelle est votre matière préférée ? Le coton, la soie, le satin, tout ce qui est doux. Par contre, je ne supporte pas le bruit du nylon froissé. Ca me donne des frissons d'horreur. :S

Quels sont vos loisirs ? Couture, internet, lecture (j'aime les romans policiers historiques et les romans fleur bleue comme ceux de Lucy Montgomery mais pas les sentimentaux^^), séries télé, promenades...

Collectionnez-vous un objet quelconque ? Non, j'ai pas assez de place pour ça et en plus j'aime pas trop faire les poussières. =D

Quels sont vos goûts culinaires ? J'aime les choses simples, les plats traditionnels, le fromage, la cuisine chinoise (un peu), les pâtes, le chocolat, les bons vieux carambars au caramel.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? Pour me parfumer, j'aime les parfums d'agrumes, ce qui est assez vert, par contre, pour le reste, j'aime ce qui est sucré : vanille, caramel... Je ne suis pas fan de l'encens par contre.

Comment décorez-vous votre intérieur ? Ben, en fait, je ne fais pas grand chose pour décorer mon intérieur, je suis victime d'un manque de place mais j'aime les jolis objets.

Quels magazines lisez-vous ? Les magazines de loisirs créatifs, j'aime bien « Fait main », il y a de jolis patrons de vêtements dedans.

Quelle musique écoutez-vous ? Plutôt pop-rock mais je peux avoir des coups de coeur pour d'autres styles.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? Non

Où vous habillez-vous ? La halle aux vêtements, MS mode, Taillissime et La Redoute.

Si ça vous intéresse, faites-moi signe...^^
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2007 22:30:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor

MessagePosté le: 04/12/2007 10:24:03 Sujet du message: Intéressée! Répondre en citant

Coucou!
Ca me plairait bien d'etre ta NSP si tu n'en as pas encore trouvé bien sur!
Alors je me présente: je m'appelle Aliénor et j'ai 18 ans (a la fin de la semaine!). J'espere que la différence d'age ne te déranges pas, sinon tant pis! Voila le petit questionnaire bien rempli:

Quelle est votre activité?
Je suis étudiante grenobloise en licence d'anglais.

Quelle est votre situation familiale?
Je vis depuis la rentrée avec mon chéri, nous sommes ensemble depuis un an et quelques mois.

Pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais un peu "tout", c'est a dire de la fimo, peinture, couture, tricot (très débutante!), je customise un peu mes habits, accessoires, je fait des boucles d'oreilles, du scrapbooking (quand j'ai le temps!) et j'ai décidé de fabriquer mes produits beauté naturels (pour l'instant j'en suis à un petit baume a levres mais je vais bientot avoir de nouveaux ingrédients!)

Quelles sont vos couleurs préférées?
Le vert tout d'abord (je commence a me calmer), le rouge, les couleurs chaudes, le marron, bleu canard, beaucoup d'autres mais pas le noir car c'est trop triste. Je deteste le style militaire, camougflage!

Quelle est votre matière préférée?
J'aime la soie, le coton, laine, cuir, cachemire (mais que c'est cher!)...

Quels sont vos loisirs?
J'écoute de la musique (du rock principalement comme Pink Floyd, The Clash, Arctic Monkeys et aussi Emilie Simon,Katie Melua, Queen, Jacques Brel), je lis beaucoup (Amélie Nothomb, Boris Vian, Janathan Coe, un peu Anna Gavalda, Agatha Christie), j'aime les peintres comme Klimt, Monet et Renoir, j'aime bavarder, etre avec mes ami(e)s, faire du shopping, manger, dormir, faire la fete et rire. Ah je m'occupe des quelques plantes de l'appart, je m'interesse au bio, aux huiles essentielles..

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Plus trop, j'aime quand meme prendre beaucoup de photos, je tiens à mes objets-souvenirs que je garde dans des boites a chaussures.

Quels sont vos goûts culinaires?
Je suis gourmande, plutot sucré, chocolat, citron, caramel, fruits, speculoos, menthe. En salé j'aime beaucopup le saumon , les paupiettes, le chèvre et le roquefort.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'e raffole de la cannelle! Jaime aussi la menthe, le réglisse, le ctiron, mandarine, parfums un peu acidulés. Pas la vanille ni la noix de coco.

Comment décorez-vous votre intérieur?
Dans ma chambre (chez mes parents) c'est vert et rose mais ici ce sont des couleurs chaudes surtout rouge et orange. Je mets des phots et dessins sur les murs, des bougies avec de petites boules en paille rouge autour, des plantes et bouquets, une belle lampe a lave rouge, voila!

Quels magazines lisez-vous?
Je suis pas tres magazines sauf Cosmo (3 fois par an?) et puis Glamour et d'autres betises en été.

Où vous habillez-vous?
Chez etam, promod, camaieu, la redoute, H&M, Alain Manoukian (exclusivement a prix reduit dans un magasin d'usine) dans beaucoup d'autres endroits quand je trouve quelque chose sympa et quelques fois dans le placard maternel!

Voila, réponds-moi vite stp meme si c'est pour me dire que tu as deja quelqu'un! J'ai hate d'échanger!!
Aliénor
Les touche-à-tout - the ones with all t
sefe

MessagePosté le: 04/12/2007 11:08:49 Sujet du message: Kikou tout le monde !!! Répondre en citant

Je veux bien, la différence d'âge n'est pas un souci. Alors je ne sais pas trop comment on va s'organiser mais viens faire un tour sur mon blog, tu pourras me contacter plus facilement. Y'a un p'tit "contacter l'auteur" en haut à gauche.
A bientôt.^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:08:27 Sujet du message: Kikou tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation