Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une Nsp entre 16-20 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
LibelluleRose

MessagePosté le: 02/12/2007 10:35:53 Sujet du message: Une Nsp entre 16-20 ans Répondre en citant

Hey moi c'est Marine,Manoue pour les intimes, j'ai 18ans et je suis intéréssée pour des échanges avec une NSP ...
Je vis dans le Sud, à Aix et le weekend je suis vers Toulon chez mes parents. je suis étudiante en Lettres suéprieures.
J'ai un gentil namoureux. J'aime la nature, cuisine, lire, le Japon , la couleur orange, les arc-en-ciels et le kawaii (entr'autres !)
Je n'imagine pas une vie sans couleur. Faites moi signe si mon questionnaire vous inspire!!! J'ai hate de faire connaissance avec vous Bisous à toutes.

01/ Quelle est votre situation de famille ? Je suis en couple depuis 8mois.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Je suis née le 28 Juillet 1989

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Etudiante en premiere année de L.SUP (je ne suis pas une intello coincée gare aux préjugés)
04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Mi-ville mi campagne. Je peux pas mal shoppinger sur AixEnProvence. (breloques, bijoux accessoires et pk pas ptits gateaux?)

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? En appart pour les etudes, et le weekend dans une maison + jardin

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Un yorkshire (Chewbacca) un chaton (Obiwan) une chatte (Calypso) et 2 chevaux miniatures (Tornado et Swan)

07/ Langues parlées ? Français, anglais,espagnol.

08/ Quels pays avez-vous visité ? Grece, Crete, Italie Sicile Espagne

09/ Avez-vous des allergies ? Les agrumes, mais c'est bénin jai juste des sueurs xD