Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une Nsp entre 16-20 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
LibelluleRose

MessagePosté le: 02/12/2007 10:35:53 Sujet du message: Une Nsp entre 16-20 ans Répondre en citant

Hey moi c'est Marine,Manoue pour les intimes, j'ai 18ans et je suis intéréssée pour des échanges avec une NSP ...
Je vis dans le Sud, à Aix et le weekend je suis vers Toulon chez mes parents. je suis étudiante en Lettres suéprieures.
J'ai un gentil namoureux. J'aime la nature, cuisine, lire, le Japon , la couleur orange, les arc-en-ciels et le kawaii (entr'autres !)
Je n'imagine pas une vie sans couleur. Faites moi signe si mon questionnaire vous inspire!!! J'ai hate de faire connaissance avec vous Bisous à toutes.

01/ Quelle est votre situation de famille ? Je suis en couple depuis 8mois.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Je suis née le 28 Juillet 1989

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Etudiante en premiere année de L.SUP (je ne suis pas une intello coincée gare aux préjugés)
04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Mi-ville mi campagne. Je peux pas mal shoppinger sur AixEnProvence. (breloques, bijoux accessoires et pk pas ptits gateaux?)

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? En appart pour les etudes, et le weekend dans une maison + jardin

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Un yorkshire (Chewbacca) un chaton (Obiwan) une chatte (Calypso) et 2 chevaux miniatures (Tornado et Swan)

07/ Langues parlées ? Français, anglais,espagnol.

08/ Quels pays avez-vous visité ? Grece, Crete, Italie Sicile Espagne

09/ Avez-vous des allergies ? Les agrumes, mais c'est bénin jai juste des sueurs xD

10/ Quel est votre odeur préféré ? L'odeur des mandarines, vanille, parfums sucré/fruités/fleuris !

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Muse, The Offspring, RedHot, Placebo, Cali,IggyPop...

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? ORANGE FUSHIA TURQUOISE

13/ Quelle est votre saison préférez ? Le printemps mais surtout l'été

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? les papillons (bijoux) Les badges et autocollants kawaii les écharpes colorées,les perles et les arc-en ciels sous toutes les formes (habits, bijoux,chaussettes..TOUT) et les shorty kermit des Muppets (HetM)

15/ Quels magazines lisez-vous ? Je n'en lis plus depuis mes 15ans..

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Jean large et tshirt en couleur. je met beaucoup de chemisettes. Beaucoup d'accessoires (ceintures, écarteurs, colliers en fimo, bracelets de perles à gogo)

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je cherche avec espoir une NSP qui sera attirée par ce que je dégoise !

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Coton, satin, velours (jadooore les pantalons en velours)

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Tout ce qui est fait maison, (mexicain, français, viêt, thai, japonais,) ET PATISSERIES (je n'aime pas le miel parcontre, ni le café)

20/ Aimez-vous les sucreries ? Je suis fan de schtroumpf haribo et de carambar au caramel, ainsi que de langues de chat acidulées !

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Tout est orange, avec des photos et quelques fées Egalement beaucoup de symbole Peace disposés en patchwork

22/ Où vous habillez-vous ? Tipster, Pimkie, VPC, peu importe !

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour acheter des mangas et gâter ma future corresp !

24/ Avez-vous un blog ?je ne souhaite pas le diffuser pour le moment (pas de creations en ligne de toutes façons)

25/ Quelles sont vos passions ? La nature , la littérature underground, les shojos d'ai yazawa, la cuisine, les festivals entre amis..

26/ Quels sont vos loisirs ? Voir mon amour, mes amis, mes études, le shopping kawaii et ethnique (maisons du monde, exopotamie) les perles, ciné (films d'horreur ou avec ewan macgregor)

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Un peu de fimo et de dessin.

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? J'aimerais jouer de la batterie et créer des accessoires (sacs, trousses..)

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? Soutenir greenpeace et ne pas perdre mon âme d'enfant.

30/ Quelque chose à ajouter ? FREE HUGS
Visiter le site web du posteur
Les perleuses - the pearl ones
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2007 10:35:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor

MessagePosté le: 04/12/2007 17:04:07 Sujet du message: Moi, moi! Répondre en citant

Coucou!
Je m'appelle Aliénor, j'ai 18 ans cette semaine, je suis en 1ere année de licnce d'anglais a Grenoble et meme si j'ai trouvé une autre NSP ce matin, j'aimerai échanger avec toi! Il me semble qu'on pourrait bien s'entendre!
Je te mets mon petit questionnaire:

Quelle est votre situation familiale?
Je vis depuis la rentrée avec mon chéri, nous sommes ensemble depuis un an et quelques mois.

Pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais un peu "tout", c'est a dire de la fimo, peinture, couture, tricot (très débutante!), je customise un peu mes habits, accessoires, je fait des boucles d'oreilles, du scrapbooking (quand j'ai le temps!) et j'ai décidé de fabriquer mes produits beauté naturels (pour l'instant j'en suis à un petit baume a levres mais je vais bientot avoir de nouveaux ingrédients!)

Quelles sont vos couleurs préférées?
Le vert tout d'abord (je commence a me calmer), le rouge, les couleurs chaudes, le marron, bleu canard, le rose framboise, beaucoup d'autres mais pas le noir car c'est trop triste. Je deteste le style militaire, camougflage!

Quelle est votre matière préférée?
J'aime la soie, le coton, laine, cuir, cachemire (mais que c'est cher!)...

Quels sont vos loisirs?
J'écoute de la musique (du rock principalement comme Pink Floyd, The Clash, Arctic Monkeys et aussi Emilie Simon,Katie Melua, Queen, Jacques Brel), je lis beaucoup (Amélie Nothomb, Boris Vian, Janathan Coe, un peu Anna Gavalda, Agatha Christie), j'aime les peintres comme Klimt, Monet et Renoir, j'aime bavarder, etre avec mes ami(e)s, faire du shopping, manger, dormir, faire la fete et rire. Ah je m'occupe des quelques plantes de l'appart, je m'interesse au bio, aux huiles essentielles..

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Plus trop, j'aime quand meme prendre beaucoup de photos, je tiens à mes objets-souvenirs que je garde dans des boites a chaussures.

Quels sont vos goûts culinaires?
Je suis gourmande, plutot sucré, chocolat, citron, caramel, fruits, speculoos, menthe. En salé j'aime beaucopup le saumon , les paupiettes, le chèvre et le roquefort.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'e raffole de la cannelle! Jaime aussi la menthe, le réglisse, le ctiron, mandarine, parfums un peu acidulés. Pas la vanille ni la noix de coco.

Comment décorez-vous votre intérieur?
Dans ma chambre (chez mes parents) c'est vert et rose mais ici ce sont des couleurs chaudes surtout rouge et orange. Je mets des phots et dessins sur les murs, des bougies avec de petites boules en paille rouge autour, des plantes et bouquets, une belle lampe a lave rouge, voila!

Quels magazines lisez-vous?
Je suis pas tres magazines sauf Cosmo (3 fois par an?) et puis Glamour et d'autres betises en été.

Où vous habillez-vous?
Chez etam, promod, camaieu, la redoute, H&M, Alain Manoukian (exclusivement a prix reduit dans un magasin d'usine) dans beaucoup d'autres endroits quand je trouve quelque chose sympa et quelques fois dans le placard maternel!

Par contre je suis pas trop "Kawai" sauf un peu de Hello Kitty mais je pense pas que ca nous gene!!

Voila, réponds-moi vite stp meme si c'est pour me dire que tu as deja quelqu'un! J'ai hate d'échanger!!
Aliénor
Les touche-à-tout - the ones with all t
Xo-forever59-oX

MessagePosté le: 18/01/2008 15:58:43 Sujet du message: kikou toi ^^ Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Tiffany j'ai 19 ans et je vis dans le nord de la france , je suis ancienne étudiante en metiers de la mode

01/. Quel est ta situation familliale : J'ai un cheri qui vis a Paris sinon je vis chez mes parents et j'ai un frere de 11 ans

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Je suis née le 22 Septembre1988

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? taf a lusine juske juin ensuit reprends les etudes en mode

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Campagne et campagne LOL

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Maison chez mes parents , appart chez mon cheri

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chat ( moumoune ) et un chinchilla ( stitch )

07/ Langues parlées ? Français

08/ Quels pays avez-vous visité ? BelGIK , allemagne , espagne et portugal

09/ Avez-vous des allergies ? Le soleil : arf pas cool ^^

10/ Quel est votre odeur préféré ? Fraizeuhhhhh

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? indus SIMPLYDARK , eths , mypollux, manimal , zauber, doll of pain, tamtrum ect

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? rose mauve noir

13/ Quelle est votre saison préférez ? l'&té

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les hello kitty et les bloc notes kawaii ( papier a lettres )

15/ Quels magazines lisez-vous ? jeune et jolie ct

16/ Quel est votre style vestimentaire ? collants rayés , tutu , serre taille ^^ , sarouels , PLEIN PLEIN PLIEN DE BIJOUXXXX rose mauve^^ lol

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je cherche une NSP lol

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Tule , vinyl , tissu fourrure poil long

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Je suis une fan des petits sachets de pattes chinoises slurrpp ^^

20/ Aimez-vous les sucreries ? UI les fraises tagada et les chupa chups au lait ^^ hummmm

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Style barok avec mon coin couture ( caché par un rideau ) HYper kawaii avec tt mes trucs kawaii mes crea ect ^^

22/ Où vous habillez-vous ? vpc , ebay , pimkie , mim , jenifer ... ECT

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? jeconomise pas des masses jachet et je stock ^^

24/ Avez-vous un blog ?ui tu le veut envoie moi un mp

25/ Quelles sont vos passions ? La mode

26/ Quels sont vos loisirs ? Passer du temps avec mon zamoureu, fairedes gateaux hi hi , shopping , peindre , dessiner coudre

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? je couds et je peint

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? faire les dreads synthetik

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? ne pas grandir lOL

30/ Quelque chose à ajouter ? nn rien LOL

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tiffany
ceciloune

MessagePosté le: 29/01/2008 10:24:19 Sujet du message: .:: pour les gens de se topic ::.(qui on rep enfaite) Répondre en citant

Bonjour!
Jai vue ton annonce, et j'ai tout de suite craqué lol je me suis dit! Que de point Commun!!!!
Alors bon pitetre qu'on peut s'echanger nos adresse msn nan?

Et pour Aliénor, pareil ! pas mal de point commun!

O moins faire connaissance avant pitetre d'envisager quelque chose serai faisable?

et puis pr tifany =) on sconnait hein? loool

bises a toutes! en esperant avoir des reponse(sur email ou blog ou mp)
.:: Ceciloune ::.
Elfyne

MessagePosté le: 04/02/2008 20:15:42 Sujet du message: Une Nsp entre 16-20 ans Répondre en citant

wahou!!
Tu as beaucoup de succés!! Je suis aixoise aussi!
Je voulais savoir si tu avais un blog pour voir tes jolies crés.
elfyne
Mon blog : http://elfynecreation.unblog.fr

Le blog de ma NSP : http://vahinabella.canalblog.com
Ellen

MessagePosté le: 07/02/2008 16:55:26 Sujet du message: Une Nsp entre 16-20 ans Répondre en citant

bon ben moi j'obtiens pas de réponses Crying or Very sad
alors si quelqu'un ici n'a toujours pas de nsp , n'hésitez pas à me demander par mp Mr. Green
qui veut être ma gentille nsp ??
Les scrapeuses - the scrapping ones
minimadone

MessagePosté le: 10/02/2008 20:13:02 Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut je m'appelle estelle et j'ais 18 ans. Aprés avoir vu ton post jme suis dit qu'on vaia plin de oint communs, donc voici mon questionnaire:

01/. Quel est ta situation familliale : parents mariés, 3 soeurs et un frère

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 10 juillet 1990

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?lycéenne en terminale s

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Maison chez mes parents ,

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? 3 chats et un chien ^^

07/ Langues parlées ? Français , anglais, espagnol

08/ Quels pays avez-vous visité ? la belgique, l'allemagne, l'espagne

09/ Avez-vous des allergies ? non pas du tout

10/ Quel est votre odeur préféré ? j'adore tt les odeurs de plantes, mais aussi les épices comme la cannelle ^^

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? tout sauf le rap et le r&n

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? le vert et l'orange

13/ Quelle est votre saison préférez ? l'été et le primtemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? non non, rien du tout ^^

15/ Quels magazines lisez-vous ? aucun, ^^

16/ Quel est votre style vestimentaire ? sarouels, vêtements larges et surtouts coloré ^^

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je cherche une NSP lol

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? la laine, le coton,pis plins dautres ^^

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? j'adore la cuisine étrangère et surtout asiatique

20/ Aimez-vous les sucreries ? UI les fraises tagada hummmm et les crocodiles, pi aussi les réglisses ^^

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? j'adore le style africain mélangé nature ^^

22/ Où vous habillez-vous ? au marché pour les pantalons pis sinon étam

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour gaté ma nsp

24/ Avez-vous un blog ? http://minimadone.skyblog.com

25/ Quelles sont vos passions ? la musique, la lecture et le cinéma

26/ Quels sont vos loisirs ?, faire des gateaux , lire, me promener, chercher des trucs pour faire des tites créations

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? je fais des perles et je couds et brode un peu

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? faire les dreads synthetik

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? savoir se que je veut, et réussir ma vie ^^

30/ Quelque chose à ajouter ? nn rien LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:42:24 Sujet du message: Une Nsp entre 16-20 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation