Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ma 1ere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nezumi

MessagePosté le: 02/12/2007 12:20:40 Sujet du message: ma 1ere NSP Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'une NSP qui me correspondrait, et qui aurait entre 22 et 30 ans, j'en ai 24.
Donc voici mon questionnaire, si vous pensez que je vous corresponds n'hésitez pas à me contacter par MP.
Voili voilou ^^

1. quelle est votre situation familiale? je vis en RP

2. pratiquez-vous une activité manuelle? couture, feutrine, perles, point de croix

3. quelles sont vos couleurs préférées? noir, violet, vert émeraude, bleu nuit, rose

4. quelle est votre matière préférée? feutrine, coton, tissu poilu, plastique

5. quels sont vos loisirs? internet, photo

6. collectionnez-vous un objet quelconque? pas de collection à proprement dit, mais j'aime avoir des objets en forme de dragons (mais pas les dragons asiatiques, plutôt style Amy Brown), de chiens et de rats et ce qui est "kawaii" (hello kitty, pucca, hamtaro, etc)

7. quels sont vos goûts culinaires? légumes du soleil, pizzas, oeufs, pas viande

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? un peu tout, vanille, rose, bonbon, chocolat...

9. comment décorez-vous votre intérieur? murs blancs, meubles rouge et wengé

10. quels magazines lisez-vous? cosmo, magazines de loisirs créatifs, animaliers

11. quelle musique écoutez-vous? indo, soad, placebo, louise attaque...

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? OUI !!

13. où vous habillez-vous? etam, pimkie, la redoute, un peu partout...

Ce que j'aime : les chiens, les rats, passer des heures sur les blogs et forums, promener ma chienne. Les mangas Fruits Basket, Gals, les anime Totoro, Chihiro etc. Les comédies romantiques et rigolotes (avec ben stiller par exemple). Desperate Housewives. Ally Mc Beal. Un gars une fille. La protection animale.
Je n'aime pas : la solitude... l'ennui... travailler lol mais il faut bien !

Voici un extrait de mes créations sur mon blog :
http://atelierlilie.canalblog.com
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2007 12:20:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation