Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Histoire de faire comme tout le monde : JE RECHERCHE UNE NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
agathe91

MessagePosté le: 09/12/2007 15:10:56 Sujet du message: Histoire de faire comme tout le monde : JE RECHERCHE UNE NSP Répondre en citant

Hi les filles!!!!

Je souhaite avoir une NSP, ma premiere NSP please
Je me présente :
Je m'appelle Agathe, j'ai 16ans j'habite dans l'Essonne j'ai skype donc si voous aussi c'est cool

Quelle est votre situation familiale? célibataire (mais amoureuse), j'habite chez mes parents

Pratiquez-vous une activité manuelle? Je me fais quelques bijoux en perles original mais malheuresement je ne connait rien a la couture mais j'adorerais apprendre

Quelles sont vos couleurs préférées? euh... pas vraiment de préference

Quelle est votre matière préférée? tout ce qui est doux...

Quels sont vos loisirs? LA MODE LA MODE LA MODE, la lecture, l'écriture, le dessin,

Collectionnez-vous un objet quelconque? Les longs collier et les pochettes de soirée

Quels sont vos goûts culinaires? Je ne suis pas difficile mais je ne fais partis de ces personnes qui n'ont pas de palais (enfin 1 macdo de temps en temps sa me plait bien) ; j'adore les restos chinois et le Nutella

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Alors là je suis un peu difficile car j'ai un nez très developpé donc bougies et encens j'aime mais que certains que je ne serais pas dire par contre pour les produits de bain j'ai adoré : lait de noix de coco chez Sephora

Comment décorez-vous votre intérieur? Plutôt zen, moderne...

quels magazines lisez-vous? Glamour, Muteen, Elle et Vogue de temps en temps

Quelle musique écoutez-vous? Impossible de choisir: Mika, NZH, Amy, Diam's...

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non,

Où vous habillez-vous? Je n'ai pas un magasin special mais pleins different

At toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP ?

Je ne cherche pas forcément une créative, ne l'étant pas moi-même ce serait mal venu de l'exiger. J'adore offrir sans me ruiné donc je recherche quelqu'un comme ça

Bises et à bientôt peut-être
Les perleuses - the pearl ones
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2007 15:10:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missa-malabar

MessagePosté le: 08/01/2008 19:01:06 Sujet du message: Histoire de faire comme tout le monde : JE RECHERCHE UNE NSP Répondre en citant

Coucou mademoiselle! Moi aussi je cherche un nsp
J'suis un peu une créative mais pas énormément... j'aime bien la couture, mais je débute.
Fais moi signe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:58 Sujet du message: Histoire de faire comme tout le monde : JE RECHERCHE UNE NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation