Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mimii27

MessagePosté le: 09/12/2007 19:12:20 Sujet du message: .. Répondre en citant

..

Dernière édition par Mimii27 le 01/10/2008 15:39:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2007 19:12:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimii27

MessagePosté le: 16/01/2008 11:58:42 Sujet du message: .. Répondre en citant

Als ? :s
Xo-forever59-oX

MessagePosté le: 19/01/2008 15:20:16 Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonjour je cherche une NSP je voulais savoir si tu avait trouver la tienne
au cas ou je te laisse mon kestionnaire en esperant ke sa te convienne au sinon bn joré essayer LOL ^^

Bonjour je m'appelle Tiffany j'ai 19 ans et je vis dans le nord de la france , je suis ancienne étudiante en metiers de la mode
Je souhaiterais trouver une demoiselle avec ki échanger de jolis colis ^^ plein de surprizzzz
Donc voila

01/. Quel est ta situation familliale : J'ai un cheri qui vis a Paris sinon je vis chez mes parents et j'ai un frere de 11 ans

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Je suis née le 22 Septembre1988

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? taf a lusine juske juin ensuit reprends les etudes en mode

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Campagne et campagne LOL

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Maison chez mes parents , appart chez mon cheri

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chat ( moumoune ) et un chinchilla ( stitch )

07/ Langues parlées ? Français

08/ Quels pays avez-vous visité ? BelGIK , allemagne , espagne et portugal

09/ Avez-vous des allergies ? Le soleil : arf pas cool ^^

10/ Quel est votre odeur préféré ? Fraizeuhhhhh

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? indus SIMPLYDARK , eths , mypollux, manimal , zauber, doll of pain, tamtrum ect

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? rose mauve noir

13/ Quelle est votre saison préférez ? l'&té

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les hello kitty et les bloc notes kawaii ( papier a lettres )

15/ Quels magazines lisez-vous ? jeune et jolie ct

16/ Quel est votre style vestimentaire ? collants rayés , tutu , serre taille ^^ , sarouels , PLEIN PLEIN PLIEN DE BIJOUXXXX rose mauve^^ lol

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je cherche une NSP lol

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Tule , vinyl , tissu fourrure poil long

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Je suis une fan des petits sachets de pattes chinoises slurrpp ^^

20/ Aimez-vous les sucreries ? UI les fraises tagada et les chupa chups au lait ^^ hummmm

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Style barok avec mon coin couture ( caché par un rideau ) HYper kawaii avec tt mes trucs kawaii mes crea ect ^^

22/ Où vous habillez-vous ? vpc , ebay , pimkie , mim , jenifer ... ECT

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? jeconomise pas des masses jachet et je stock ^^

24/ Avez-vous un blog ?ui tu le veut envoie moi un mp

25/ Quelles sont vos passions ? La mode

26/ Quels sont vos loisirs ? Passer du temps avec mon zamoureu, fairedes gateaux hi hi , shopping , peindre , dessiner coudre

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? je couds et je peint

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? faire les dreads synthetik

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? ne pas grandir lOL

30/ Quelque chose à ajouter ? nn rien LOL

Pouvez me laisser un message sur mon blog si vous etes interessée merci : http://Xo-forever59-oX.skyblog.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tiffany
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tiffany
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:41 Sujet du message: ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation