Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Wanted - Cherche NSP!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kellibellule

MessagePosté le: 18/12/2007 11:15:50 Sujet du message: Wanted - Cherche NSP!!! Répondre en citant

1. quelle est votre situation familiale? Je vis chez mes parents

2. pratiquez-vous une activité manuelle? Fimo, Feutrine (un peu), Dessin, Cuisine (je m'entraine Mr. Green ), Déco de boîtes (Je récupère des boîtes en tout genre et les décore à ma façon!) Et puis je m'initie un tout petit petit peu au tricot (Chui un peu nule en gros ;p) Et puis voila, mais je suis ouverte à tout ce que je pourrais apprendre!

3. quelles sont vos couleurs préférées? Orange et Vert Pomme! Ou en tout cas les couleurs vives!

4. quelle est votre matière préférée? Coton, Feutrine, Angora... Tout ce qui est doux en fait comme tout le monde! Wink

5. quels sont vos loisirs? Créer, Théâtre, Dessin, Ecole ( Sad )

6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les grenouilles, Les petits objets Kawaï Mr. Green

7. quels sont vos goûts culinaires? J'aime la cuisine Indienne et Japonaise mais je n'oublie pas non plus le Nutella Okay

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Pomme et Noix de Coco

9. comment décorez-vous votre intérieur? Ma chambre est Multicolore! Mr. Green et pleine de babioles inutiles Laughing

10. quels magazines lisez-vous? Witch Mag (Oui ça va j'ai 13 ans Razz )

11. quelle musique écoutez-vous? Rock, Pop Rock : Mika, Superbus...

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non Wink

13. où vous habillez-vous? Un peu partout, mais j'aime bien H&M et Bizbee... Je m'habille assez original, coloré Rolling Eyes Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 11:15:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: 06/01/2008 21:44:13 Sujet du message: Wanted - Cherche NSP!!! Répondre en citant

Coucou ^^, je viens de lire ta présentation et elle m'a assez plus, je recherche une NSP aussi (nan sans dec xD). J'ai 15 ans et voilà enfin si tu veux en savoir plus sur moi ben y a mes réponses au questionnaire sinon n'hésite pas à me laisser un mini commentaire avec ton adresse sur mon blog ( http://en-mode-lucie.skyrock.com ) pis je te répondrais et j'éfacerais qu'on te pique aps ton adresse ! (par sécurité je ne laisse pas mon adresse ... ( chuis un peu une flippette lol) voili voilou ben j'espere avoir une réponse de ta part...

Mais surtout c'est cool si tu n'est pas trop interressé par mon profil ou quoi que ce soit tkt ^^. C'est pas une oblgation et je ne me frustrerais pas ^^.

Bisoux
kitty-love

MessagePosté le: 05/02/2008 18:35:03 Sujet du message: moii ! Répondre en citant

bn bà voiilà j'aii trouvé quelques choses en toii ki mà bocoup plùùs moi ossi jadore le style kawaii !!!

je recherche une nsp desesperement !!

j'attend tà reponse !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

hello kitty and kawaii fan !!

MessagePosté le: 05/02/2008 20:00:54 Sujet du message: Wanted - Cherche NSP!!! Répondre en citant

bon bàà voilà une petiite presentàtiion de moii sii sa vous plaiit envoyé moii un mail à coralie.belchior@yahoo.fr , je cherche une nsp que je pouré gatté
1. Quelle est votre situation familiale?
chez mes parents

2. Pratiquez-vous une activité manuelle?
Euh...Ouii perle, tiisus , customisatiions , decopatch & fiimo !

3. Quelles sont vos couleurs préférées?
Violet & bleu turquoiise !

4. Quelle est votre matière préférée?
L'Anglais.

5. Quels sont vos loisirs?
faiire du shopiing pour dénicher pliin de tres beeles choses sanrioo

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Ouii tous les objets kawaii et hello kitty !

7. Quels sont vos goûts culinaires?
lègumes , pâtes & petiites patisserie (et oui ! je suis gourmàànde )

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Noix de Coco, Framboise & vaniile.

9. Comment décorez-vous votre intérieur?
Avès beaucoup de couleurs et de trucs hello kitty !

10. Quels magazines lisez-vous?
des magazines divers !

11. Quelle musique écoutez-vous?
beaucoup de choses !

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

13. Où vous habillez-vous?
chez H&M et d'autre magasiins stylé

j'espere que je plaiiréé a kelkùùn que je pouraii gatté !

sur ceux à biientot !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

hello kitty and kawaii fan !!

MessagePosté le: 18/12/2017 12:57:09 Sujet du message: Wanted - Cherche NSP!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation