Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ainariel

MessagePosté le: 18/12/2007 18:26:18 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

Bonjour à tous

je découvre le concept NSP que je trouve ma foi très sympa et me trouver une copinaute-NSP me tente bien!
j'ai découvert depuis peu la cosmétique maison, je fais un peu de tricot, point de croix, déco, fimo...

Bref, voici mon petit questionnaire, si ça vous tente:

1. quelle est votre situation familiale? Célibataire

2. pratiquez-vous une activité manuelle? point de croix, tricot (ms débutante), bijoux en perle et depuis peu le fimo, et les cosmétiques maisons, depuis peu également. Sinon, le collage serviette me plait bien aussi.

3. quelles sont vos couleurs préférées? Rouge profond, ivoire, bleu nuit

4. quelle est votre matière préférée? le percale, le velours, le coton...

5. quels sont vos loisirs? Internet, Théâtre, lecture... et les petites créations de la question 2 Laughing

6. collectionnez-vous un objet quelconque? les poupées de collection

7. quels sont vos goûts culinaires? j'aime a peu près tout... Sauf anis et réglisse.

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Chocolat, fraise, agrumes... Café

9. comment décorez-vous votre intérieur? Rouge et ivoire pour mon salon. Ma chambre est dans les tons Maroc...

10. quels magazines lisez-vous? Cosmo, Vivadéco

11. quelle musique écoutez-vous? Variétés fr, chansons à texte

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Oui sur Amazon mais j'ai plus l'adresse en tête, je vais tacher de la retrouver! Confused

13. où vous habillez-vous? dans ma chambre! Mort de Rire et là où ça se présente: VPC, Cache-Cache, CamaIeu...

J'ai un blog ici: http://vbarteau.free.fr/wordpress mais un peu vide... Et un autre où j'ai quelques photos de mes poupées: http://ainariel.mabulle.com mais plus trop mis à jour... ms l'essentiel y est...

voilà... Si ça vous dit d'échanger des petits présents, contactez-moi!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 18:26:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakawete

MessagePosté le: 25/12/2007 21:14:58 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

Bonjour, ,je m'apelle Véronique et j'ai 22 ans, j'habite bruxelles. Je cherche u!ne NSP et si tu veux on peut essayer. Mon blog: kakawete.canalblog.com
bonnes fêtes
Cedrus85

MessagePosté le: 12/03/2011 08:44:27 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:44:27 Sujet du message: Cherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation