Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

NSP demandée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kakawete

MessagePosté le: 26/12/2007 09:44:46 Sujet du message: NSP demandée Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Véronique, j'ai 22 ans, j'habite Bruxelles . Je souhaiterais rentrer en contact avec une NSP, ma première. Je vous joint donc le questionnaire.
J'ai un blog en construction: ka_ka_wete.canalblog.com

Je vous souhaite de joyeuses fêtes

quelle est votre situation familiale? J'ai 22 ans, je vis avec mon chéri et sa fille de 13 ans depuis bientôt deux ans , J'ai une idiote de chatte , deux rats et 6 aquariums

pratiquez-vous une activité manuelle? euh pas qu'une: fimo, aquarelle, tricot, broderie, patisserie, bracelets brésiliens et j'aimerais essayer encore d'autres trucs...

quelles sont vos couleurs préférées? le rouge, le turquoise et de manière générale toutes les autres couleurs sauf le jaune

quelle est votre matière préférée? j'aime bien les matières naturelles toute douces: laine, coton, soie , velours

quels sont vos loisirs? En dehors des arts, je pratique le kendo et l'iaïdo, 2 arts martiaux japonais, j'adore la lecture (mangas, policiers, fantasy et romans historiques), l'aquariophillie

collectionnez-vous un objet quelconque? j'aime bien ce qui se rapporte au japon

quels sont vos goûts culinaires? j'aime de tout (sauf les olives) mais particulièrement la cuisine asiatique, italiene et les petits plats de chez nous . Et come toute belge qui se respecte, j'adore le speeculoos, le chocolat, le massepain (une NSOP gourmande risque d'être gatée)

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'aime les odeurs de Lotus et toutes les odeurs de fruits. Par contre je suis pas fan de la vanille et de la noix de coco

comment décorez-vous votre intérieur? des bouquins un peu partout, des peintures de la bd sillage et des objets d'un peu tous les continents ( + les armures et armes de kendo et d'iaïdo)

quels magazines lisez-vous? cosmopolitan, sciences et vies et autres magazines scientifiques , magazines créatifs

quelle musique écoutez-vous? chanson française , pop, rock, soul.... j'écoute de tout

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous? H&M, Zara

Chère future NSP, je t'attends...
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2007 09:44:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation