Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

.:: Ma toute premiere Experience NSP C'est avec qui? ::.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ceciloune

MessagePosté le: 28/12/2007 11:13:03 Sujet du message: .:: Ma toute premiere Experience NSP C'est avec qui? ::. Répondre en citant

voici mon ptit questionnaire!

Je m'appelle Cécile et je suis à la recherche de ma première NSP !(si possible de + de 16 ans mais a discuté lol)

1. quelle est votre situation familiale?
J'ai 19 ans ! je suis dans un apparte pour mes étude avec ma soeur jumelle
et les Week end chez mes parents! ou mon cheri lol
j'ai 2 soeurs(dont ma jumelle) et 2 frères

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Le dessin et le Fimo...il faut un debut à tout et du temps!, j'aime décorer les enveloppes ou papier a lettre lol...pas grand chose encore!

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le jaune, le rose foncé, le rouge foncé, le vert pomme, le turquoise(et tous les bleu) pour les chose Cute le rose et violet...mais bon..puis le noir et l'arc en ciel! j'iame toute les couleur! sans oublier...le orange c'est sympa!!! mais ma couleur préféré reste le jaune !

4. quelle est votre matière préférée?

J'aime le velours, le nylon, la soie, la peluche...et le papier!

5. Quelles sont les choses que vous aimez ?
J'aime les diddls(papier à lettre, pot a crayon, gomme, mémos, postit), les mangas(Full metal alchimist, xXx holic, Dr slump, chobit,school rumble...), Drama(jen ai vue qu'un :Kamisama Mou Sukoshi Dake OST ,sa ma bcp plus) , jeux video(Nintendo DS)--> Mario Bross mario kart, tout se qui est mario, puis h otel dusk, les entrainements, Zelda...), les pandas(tara panda...et lanimal en general), les trucs Kawaii(barette, badges, boites, papier a lettre, straps, PELUCHE(FAN de peluche Kawai jen recherche des tonnes), Hello kitty et tout personnage sanrio,(papier a lettre memos, crayons de papier) la papetrie(papier a lettre et enveloppe et stickers decoré des pero que j'aime), les vinyls(en tant que decoration...), les stickers, les photos ! et bien sur les peluches(kawaii et autre personnage connu a me demander) et figurines(mario, kawai, hello kitty etc)!!!!

6. quels sont vos loisirs?
prendre des photos, collectionner se dont je suis fan(diddl et hello kitty et perso sanrio, et choses kawai), surfer sur le net, le piano, voir mon cheri, correspondre et ecrire, Ecouter de la musique! et dormir, décorer !

7. quels sont vos goûts culinaires?
Fan de crêpes et galette, et tout se qui est a base de pomme de terre!!
mais j'aime toute friandises! bonbons(chamalow, barba papa, dragibus,réglisse,sucette,boule de coco etc, j'evite la gelatine), et chouchou tout se qui est sucré! j'adore se qui est a la framboise! helas pas tres fan de chocolat...mais j'en mange! et les chewing gum a gout original je prend lol!!! ! Chips ossi lol - SANS OUBLIER LE CARAMEL !

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Framboise, mure, vanille, coco, verveine, et toute sorte de fruit! tant que c'est frais mdr + le dragibus lol

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Moi c'est tres colorés! car il y a des photos et objet partout ! je n'est pas de couleur unie! le vert peut etre, un peu de jaune, et de bleu, et du multicolore, il yen a vraiment partout =) Il y a des photo, des CD, des guirlande lumineuse, des objet Kawaii et des peluches

10.quels magazines lisez-vous?
Euh je ne lis pas trop des mag ! C fini lol mais sa me manque...mais que me conseillez vous pour mon age lol!

11. quelle musique écoutez-vous?
Pop, rock(muse), variété française(calogero),zen(yann tiersen), lounge(hotel costes), french touch(daft punk,justice...)Mathieu chedid(-M-), Emilie simon, Feist, Aaliyah!ratatah, vitalic,Hotel coste(jadore la lounge) et mon cher pitit henri Salvador etc!

12. Quels sont vos livres, mangas, BD favoris ?
- BD : shtroumpf, kid paddle, le ptit spirou(et le grand), agent 212!
- mangas : xXx Holic, chobits, dr slump, school rumble
mais j'aime egalement Fullmetal Alchimist, death note, negima etc!!!!

13. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non.

14. où vous habillez-vous?
Un peu partout! j'aime avoir des T-shirt sur le net (assez marant), pantalon je prend generalement large! jm les bagguy, et les pantalon plus classe, j e porte souvent des chemise en dessous des haut decolté, mais jm porté des choses tres colorés!!!
J'adore mettre des haut long comme mini robe ou limite nuisette sa rend un style lol j'aime etre originale
je met parfois des chaussures diferentes!!!(converse) ! j'ai des converses et van's!
je porte Quasi tout le temps une Echarpe!!!(differente sselon coment je mabille)

Vous pouvez me contacter à cette adrese : ceciloune@hotmail.com
Et voci mon blog : http://crepe-o-caram3l.skyblog.com

Voilà ! J'éspère trouver ma première NSP voir plusieurs j'ai plein didée ... j'espere trouvé quelqu'un ayant les même point commun que moi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.:: Ceciloune ::.

Dernière édition par ceciloune le 13/02/2008 21:32:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 11:13:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittylove

MessagePosté le: 13/01/2008 09:54:14 Sujet du message: .:: Ma toute premiere Experience NSP C'est avec qui? ::. Répondre en citant

tien te voila ici aussi Embarassed
un merci ça coute rien et ça fait plaisir...
ceciloune

MessagePosté le: 13/01/2008 10:36:49 Sujet du message: .:: Ma toute premiere Experience NSP C'est avec qui? ::. Répondre en citant

Lol oui je cherche desesperement une nsp ou swap...j'aimerai entamer cette petite experience lol alors j'ai decouvert se forum...mais sans succés...snif
kittylove

MessagePosté le: 13/01/2008 10:53:19 Sujet du message: .:: Ma toute premiere Experience NSP C'est avec qui? ::. Répondre en citant

ceciloune a écrit:
Lol oui je cherche desesperement une nsp ou swap...j'aimerai entamer cette petite experience lol alors j'ai decouvert se forum...mais sans succés...snif

pourtant ayaka a dit qu'elle serait ta nsp Okay Embarassed
ceciloune

MessagePosté le: 13/01/2008 11:04:35 Sujet du message: .:: Ma toute premiere Experience NSP C'est avec qui? ::. Répondre en citant

oui finalement j'ai eu confirmation se matin =) Alors C'est cool lol!!!
jpeu en faire plusieurs ! mais bon vue que c'est ma 1ere nsp! vo mieux voir ske sa donne lol
bises
kittylove

MessagePosté le: 13/01/2008 11:07:04 Sujet du message: .:: Ma toute premiere Experience NSP C'est avec qui? ::. Répondre en citant

ceciloune a écrit:
oui finalement j'ai eu confirmation se matin =) Alors C'est cool lol!!!
jpeu en faire plusieurs ! mais bon vue que c'est ma 1ere nsp! vo mieux voir ske sa donne lol
bises

je suis hyper heureuse pour toi je te souhaite plein de bonne chose
Xo-forever59-oX

MessagePosté le: 19/01/2008 15:42:19 Sujet du message: reponse Répondre en citant

A ben voila je t'ai retrouvé LOL
on a bp e points communs ^^

Bonjour je m'appelle Tiffany j'ai 19 ans et je vis dans le nord de la france , je suis ancienne étudiante en metiers de la mode
Je souhaiterais trouver une demoiselle avec ki échanger de jolis colis ^^ plein de surprizzzz
Donc voila

01/. Quel est ta situation familliale : J'ai un cheri qui vis a Paris sinon je vis chez mes parents et j'ai un frere de 11 ans

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Je suis née le 22 Septembre1988

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? taf a lusine juske juin ensuit reprends les etudes en mode

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Campagne et campagne LOL

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Maison chez mes parents , appart chez mon cheri

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chat ( moumoune ) et un chinchilla ( stitch )

07/ Langues parlées ? Français

08/ Quels pays avez-vous visité ? BelGIK , allemagne , espagne et portugal

09/ Avez-vous des allergies ? Le soleil : arf pas cool ^^

10/ Quel est votre odeur préféré ? Fraizeuhhhhh

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? indus SIMPLYDARK , eths , mypollux, manimal , zauber, doll of pain, tamtrum ect

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? rose mauve noir

13/ Quelle est votre saison préférez ? l'&té

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les hello kitty et les bloc notes kawaii ( papier a lettres )

15/ Quels magazines lisez-vous ? jeune et jolie ct

16/ Quel est votre style vestimentaire ? collants rayés , tutu , serre taille ^^ , sarouels , PLEIN PLEIN PLIEN DE BIJOUXXXX rose mauve^^ lol

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je cherche une NSP lol

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Tule , vinyl , tissu fourrure poil long

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Je suis une fan des petits sachets de pattes chinoises slurrpp ^^

20/ Aimez-vous les sucreries ? UI les fraises tagada et les chupa chups au lait ^^ hummmm

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Style barok avec mon coin couture ( caché par un rideau ) HYper kawaii avec tt mes trucs kawaii mes crea ect ^^

22/ Où vous habillez-vous ? vpc , ebay , pimkie , mim , jenifer ... ECT

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? jeconomise pas des masses jachet et je stock ^^

24/ Avez-vous un blog ?ui tu le veut envoie moi un mp

25/ Quelles sont vos passions ? La mode

26/ Quels sont vos loisirs ? Passer du temps avec mon zamoureu, fairedes gateaux hi hi , shopping , peindre , dessiner coudre

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? je couds et je peint

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? faire les dreads synthetik

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? ne pas grandir lOL

30/ Quelque chose à ajouter ? nn rien LOL

Pouvez me laisser un message sur mon blog si vous etes interessée merci : http://Xo-forever59-oX.skyblog.com
Tiffany
Tiffany
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:57:21 Sujet du message: .:: Ma toute premiere Experience NSP C'est avec qui? ::.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation