Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Coucou une nouvelle ds la bande moi aussi j'veux une NSP !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lucie

MessagePosté le: 04/01/2008 21:35:49 Sujet du message: Coucou une nouvelle ds la bande moi aussi j'veux une NSP !!! Répondre en citant

Coucou !!! Et bien j'me présente je m'appelle Lucie ^^. Ca fait bien longtemps que je connais l'existence des NSP mais je ne me suis jamais lancé dans l'aventure. Donc pour cette nouvelle année je me suis dit " Vas y Lucie !!! Lance toi !!!", c'est ainsi que me voilà inscrite ^^. C'est la premiere fois que je fais ca je le répète :s donc si je fais une ptite bêtises je vous en supplie ne m'en tenez pas rigueur =D lol. Bon et bien place au questionnaire :

Quelle est votre date d’anniversaire ? Je suis née le 24 septembre 1992

pratiquez-vous une activité manuelle? oui le dessin (j'adore dessiné), la couture ^^, le scrap (je débute), un peu de bricolage par ci par là, et jaimerais bien commencer à faire de la Fimo...

Avez-vous des animaux de compagnie ? un chien qui s'appelle Ricky ^^

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? heum je sia spas trop comment on peut considéré Case Pilote (là où j'habite en Martinique) je dirais plutôt campagne.

En maison ou appartement ?maison

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animux de compagnie, fibres, parfum, etc) oui aux accariens mais ca va mieux qu'avant ...

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) j'aime l'odeur du chocolat !!!lol la fraise,la banane, le coco, les odeurs un peu fruité, ce qui est assez tonique, mais pas trop fort sinon j'éternue et l'odeur "m'agresse" .
Aimez-vous les sucreries ?Ah ah quelle question !!! J'adoooore les sucrerie les bonbons, les fraises Tagada, ... sauf le réglis (dsl mais beurk ^^)
Si oui quelles sont vos préférées ? le chocolat biensur, les gateux en tous genre... les fraises Tagada !!! ^^

Quel genre de musique aimez-vous ? J'écoute de tout sauf le métal, le hard rock, ou des trucs vraimetn fort qui cris et qui font peur ...

Quelle est votre couleur préférée ? le bleu turquoise, le bleu vert, marron, rouge, noir, ben toutes mais surtout le bleu turquoise

Quelle est votre saison préférez ? ben en l'occurence chez moi y a que deux saisons mais c'est vrai que l'été c'est génial !!! le primptemps aussi ^^
Collectionnez-vous un objet quelconque? Ben non pas vraiment j'ai arrêter ma collection de timbre... Mais j'aime bien les ptits trucs Kawaï : style des fraise, des étoiles, des ptits chats, et les moutons ^^

Quels magazines lisez-vous? Jeune et Jolie, Girls, Elle, Muteen, Glamour...

Etes-vous abonné à un magazine ? Feuille De Route Quart Monde

Quel est votre style vestimentaire ? Girly, Glamour

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 5 ans ma premiere jupe.

Quels sont vos ouvrages inachevés ? Un sac et un tshirt

Quelle est votre boutique internet préféré ? heum ché pas trop je commande pas trop sur internet mais je suis satisfait d'Amazone

Quelle est votre matière préférée? le coton, le satin, strech, élasthane

Quels sont vos goûts culinaires? La cuisine Italienne, antillaise, le chocolat, ...

comment décorez-vous votre intérieur? girly pop

où vous habillez-vous? Pimpkie, promod, ... y a pas les même magazins qu'en France donc ...

Quels autres hobbies aimez-vous faire ? mangez du chocolat ^^ lol, la couture, dessiner, faire du sport, chanter, danser, décorer, bricoler....

Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites? droites

Bambou, aluminium, plastique ? plastique, aluminium

Quel est votre personnage animé préféré ? heum ^^' chais pas trop j'aime bien hello kitty, bobyy (alias bob l'éponge), Pucca ... j'en ai vraiment en fait....

Voili voilou, j'espère que j'ai aps été trop longue ^^, si vous voulez en savoir plus sur moi il n'y a qu'a demander ... à bientot ^^
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2008 21:35:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitty-love

MessagePosté le: 05/02/2008 18:30:18 Sujet du message: nsp Répondre en citant

moi je veux biien etre tàà nsp

coralie.belchior@yahoo.fr sii tu est interesséee !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

hello kitty and kawaii fan !!

MessagePosté le: 23/07/2018 13:26:22 Sujet du message: Coucou une nouvelle ds la bande moi aussi j'veux une NSP !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation