Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

moi aussi je veux une NSP!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
superluluberlue

MessagePosté le: 04/01/2008 22:02:39 Sujet du message: moi aussi je veux une NSP!! Répondre en citant

alors moi c'est Lucie,j'ai 24 ans et j'habite en Vendée.Je suis aide-soignante et également créatrice d'accessoires,de vêtements en tout genres...et je m'essaie aussi aux cosméto naturels!
et voilà,je cherche une Nsp,dans mes âges si possible!

j'ai un blog: http://lesmatinsroses.over-blog.com
allez à mon tour,je répond au questionnaire!

1-quelle est votre situation familiale?
euh..célibataire,vous pourriez m'envoyer un chéri par la poste?

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

oh que oui,j'arrête pas,j'ai le cerveau en ébullition en permanence:je fais de la couture,du tricot,des produits de beauté naturels,de la cuisine,etc... etc...

3. quelles sont vos couleurs préférées?

toutes les sortes de rose(d'où le titre de mon blog),le gris,le fushia,le rouge,etc...enfait j'aime les couleurs en général,mais j'ai du mal avec le orange en ce moment,'sait pas pourkoi...et surtout: j'adooore le violet!

4. quelle est votre matière préférée?

le coton,le satin

5. Quelles sont les choses que vous aimez ?

Valérie lemercier(bien qu'elle ne soit pas une chose)
le miel
la couture
le tricot
lespinups!!
les états-unis
voyager
l'humour débile(du moment qu'on en a!)
les cerises
mes amies
les années 20 30 40 50 60..
ma nouvelle coupe de cheveux
le parfum loulou

6. quels sont vos loisirs?

mettre mon blog à jour,faire de nouvelle rencontre(une nouvelle NSP?),faire du tricot,créer,quoi!
être avec mes copines

7. quels sont vos goûts culinaires?

je suis végétarienne(mais pas végétalienne non plus)j'aime les yaourts au soja(à la figue,et aux céréales,mmmh!!)avec des céréales type spécialk avec une banane ou une pomme dedans,c'est bon..
j'aime les courgettes,le chocolat,le miel,...le thé!!!oh la la jen boirais toute la journée,c'est trop bon!
le pain d'épices...

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
la cannelle!!
l'odeur"confiture de raisin" des bougies que j'ai crée.
le parfum loulou,encore
la vanille
la cerise

9. comment décorez-vous votre intérieur?
actuellement je suis chez maman,mais je compte louer un nouvel appart prochainement,ça sera très baroque et pinup girly!!!

avec du taupe,du rose,du léopard...

10.quels magazines lisez-vous?
cosmo;biba,isa,psychologie..

11. quelle musique écoutez-vous?

orientale(pour la danse)
du pop rock
des musique des années 50-60 genre "put your head on my shoulder" de leif garett

12. Quels sont vos livres, mangas, BD favoris ?

euh..chai plus ah si,stupeurs et tremblements par ex

13. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

ben non.

14. où vous habillez-vous?

un peu partt

merci de m'avoir lue!!à bientot!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
venez visiter mon blog:
http://lesmatinsroses.over-blog.com
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2008 22:02:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ainariel

MessagePosté le: 07/01/2008 22:17:10 Sujet du message: moi aussi je veux une NSP!! Répondre en citant

coucou!

je suis moi aussi ds le 85, et je suis tombée depuis peu ds l'univers des cosmétiques maisons... je commence à en tambouiller quelques uns...
je fais aussi des bijoux, du serviettage, du point de croix, du tricot (un peu je débute)

ton blog m'a tapé dans l'oeil. Si tu veux jeter un coup d'oeil au mien (un peu vide, je l'ai commencé il y a peu) c'est ici: http://vbarteau.free.fr/wordpress

a plus!

vanessa
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:51:05 Sujet du message: moi aussi je veux une NSP!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation