Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

qui veut devenir ma nsp??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
loulea

MessagePosté le: 05/01/2008 23:33:25 Sujet du message: qui veut devenir ma nsp?? Répondre en citant

J'ai découvert il n'y a pas trés longtemps l'univers des blogs et les NSP !
Mon petit blog démarre, il n'est donc pas trés fourni...!
Si vous êtes intéressées, écrivez-moi un ptit mot là-bas! :http://www.louleamonde.canalblog.com/

Bon, allez, je me lance!

Situation familiale: Je vis avec mon homme depuis 17 ans, j'ai deux lutines, de 11 et 5 ans.

Vivez-vous dans une maison ou un appart? : Dans une maison en bois!

Votre date d'anniversaire: le 3 février (1970)

Pratiquez vous une activité manuelle? :j'adore toucher à tout, découvrir de nouvelles techniques, bidouiller...j'ai fait de la fimo, du serviettage, de la pâte à sel, du perlage, du tricot....en ce moment je suis plutôt dans la feutrine, les essais couture, la laine cardée et j'ai bien envie de me remettre au tricot!

Quelle est votre saison préférée? l'été!!! ainsi que l'automne quand il est ensoleillé.

Quel genre de musique aimez-vous? : le rock, la pop et puis...quelques morceaux de Rn'b...quelques morceaux de rap...la musique classique mais pas tout...j'ai des goûts vraiment trés diversifiés;o)

Quel est votre style vestimentaire? j'aime les tenues tendance mais assez décontractées tout de même, bref, pas trop "girly" (genre ceinture à strass et top rose....mouarf)

Quelles sont vos couleurs préférées? : en ce moment je suis dans ma période gris/rouge, turquoise/chocolat, Chocolat/citrouille....mais j'aime aussi les couleurs vives en général....!

Quels sont vos loisirs? : les loisirs créatifs en général, les balades nature, internet, la bonne bouffe....

Collectionnez-vous un objet quelconque? : les perles de toutes sortes à une époque mais plus rien en ce moment.

Quels sont vos goûts culinaires? : j'aime tout ce qui est bon, c'est là mon drame, hihi! En particulier les bons fromages de montagne, le chocolat (noir plus qu'au lait), les macarons, les confitures....bon, j'arrête là ma liste, sinon elle va faire 3 pages!!!

Quelle est votre odeur préférée? : j'aime bien les odeurs fruitées (fruits rouges en particulier), j'aime aussi la cannelle...les odeurs naturelles également....

Comment décorez-vous votre intérieur? : C'est assez moderne chez nous, mais sans être trop "froid"....j'aime mélanger les genres, c'est assez difficile à décrire en fait! j'aime assez ce que fait I kéa par exemple ;o)

Quels magazines lisez-vous? : euh....tout ce qui me tombe sous la main , surtout si ça me permet d'avoir de nouvelles idées/envies pour créer! je dévalise le tabac-presse de mon village une à deux fois par mois!!

Où vous habillez-vous? : pas là où j'aimerais, lol! mais bon, disons que j'arrive à trouver des petites choses sympas et pas chères chez cache-cache....!

Avez-vous des animaux de compagnie? : j'avais un chien, mais plus rien en ce moment! sinon, j'adore les chats, mais mon homme n'en veut pas, bouh!

Langues parlées: je parle un tout petit peu anglais....de ce qu'il me reste de l'école!!

Quels pays avez-vous visité? : je ne suis pas une grande voyageuse.....l'allemagne, l'espagne un peu....la belgique! rien de bien exotique! par contre, nous avons fait un magnifique tour de france.

Avez-vous des allergies? à part aux personnes vaniteuses et méchantes? euh...non Smile

u]Avez-vous quelque-chose à ajouter[/u]?

j'aime rire et ne pas me prendre trop au sérieux....! j'adore mon métier même s'il me pompe beaucoup de mon énergie et de mon temps!
j'ai hâte de connaître ma toute première NSP!!!
A bientôt j'espère!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2008 23:33:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFeeMaLadroiTe

MessagePosté le: 08/01/2008 13:38:13 Sujet du message: qui veut devenir ma nsp?? Répondre en citant

coucou !! Smile
Moi ça me plairait bien si tu n'as toujours pas trouvé???

voici mon questionnaire pour t'aider à mieux me connaitre. Smile

Quelle est votre situation de famille?
En couple depuis 11 ans, et mariée depuis 7 ans et nous avons 4 adorables enfants
Antoine : 10 ans
Arthur et Louise les jumeaux : 7 ans
Marie : 5 ans

Quelle est votre date d’anniversaire ?
le 18 novembre 1973 (et oui une tite scorpionne) Wink je viens donc d'avoir 34 ans

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Un pti chien qui s'appelle Sherlok (un beagle) et 2 poissons rouges...no name lol

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
en ville à Namur en Belgique !!

En maison ou appartement ?
Dans une maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
je suis infirmière et je travaille dans un hôpital psychiatrique, je fais essentiellement les nuits.

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
non, aucune

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
Vanille, Coco, Rose, Violette, cannelle

Aimez-vous les sucreries ?
heu ça dépend, du chocolat quand cela me prend .....ehheh

Si oui quelles sont vos préférées ?
Qd c'est au chocolat, notamment au lait.
ou les cuberdons...Hummmm cela me rappelle mon enfance

Quel genre de musique aimez-vous ?
j'aime toute mes zik des années 80, Fiori, Calogero, U2, le rock pop

Quelle est votre couleur préférée ?
Je crois que j'aime tout.

Quelle est votre saison préférez ?
le printemps, quand la nature s'éveille

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les hérissons, j'adore ces ptites bestioles Smile
et les vaches, Ma cuisine est décorée sur le thème "Campagne" , mon salon est sur le thème de la "Mer" ainsi que
ma salle de bain, et ma salle à manger est provençale. j'aime harmoniser les pièces et un style pour chaque pièce Smile

Quels magazines lisez-vous?
Marie Claire Idées,Idées couture, marianne maison, public, Tout magazine de loisirs créatifs

Quel est votre style vestimentaire ?
J'essaie d'être dans la tendance, j'aime la mode et les fringues, j'adore les accessoires

J'ajoute que mes centres d'intérêt sont : couture, feutrage, tricot , déco, vieux objets, cuisine, loisirs créatifs en général, shopping mode ou déco....et j'en oublie... la liste serait si longuuuuuuuue... Smile

Voili voilou....mon questionnaire est fini, à toi de juger si tu es interessée ou pas??
à bientôt peut être et merci de m'avoir lue

Et voici mon blog, ainsi tu pourras mettre un visage sur mon pseudo, c'est plus sympa Wink
http://lafeemaladroite.canalblog.com/

Nathalie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
loulea

MessagePosté le: 08/01/2008 16:54:33 Sujet du message: qui veut devenir ma nsp?? Répondre en citant

coucou Nathalie! Smile
Ta gentille proposition hélas vient un peu trop tard, une autre personne s'est déjà proposée par l'intermédiaire de mon Blog...Wink je débute et pour le moment, une NSP seulement me sera possible...j'ai trop peur de ne pouvoir tenir mes promesses sinon!!

Je suis allée faire un ptit tour sur ton Blog qui est plein de gaieté et bien sympathique!

Qui sait? à bientôt peut-être?
LaFeeMaLadroiTe

MessagePosté le: 08/01/2008 17:23:07 Sujet du message: qui veut devenir ma nsp?? Répondre en citant

coucou Loulea
Ohhh sniff c'est dommage mais je te comprends il n'y a pas de problème Smile
merci pour ta gentille réponse et comme tu dis peut être à bientôt
je vais me mettre activement à la recherche de ma 1ere NSP Smile
si jamais tu es de nouveau "sans" et que je suis tjrs "sans" aussi, qui sait Wink

de toute façon je repasserai sur ton blog aussi bien chouette

à bientôt !

Nathalie Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:56:18 Sujet du message: qui veut devenir ma nsp??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation