Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Et moi ? Et moi ? Je veux bien une NSP aussi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Minicabe

MessagePosté le: 11/01/2008 16:51:35 Sujet du message: Et moi ? Et moi ? Je veux bien une NSP aussi ! Répondre en citant

Salut à toutes !
Voilà, moi aussi je succombe à la folie de la NSP-mania qui sévie actuellement :-) J'adore l'idée de pouvoir échanger avec quelqu'un sur mes passions et peut-être faire naitre une amitié.
Mon blog : http://minicabe.canalblog.com
A très bientôt j'espère !! :-)

quelle est votre situation familiale?
Célibataire mais je suis en couple depuis 1 an et demi et vis avec mon chéri.

pratiquez-vous une activité manuelle?
Pleins de choses en fait : de la création de bijoux, du scrapbooking, de la couture, en fait j'aime bien toucher un peu à tout... ca fonctionne par périodes ^^

quelles sont vos couleurs préférées?
gris, rose (poudre), gris, prune, lin ...

quelle est votre matière préférée?
Je ne crois pas en avoir spécialement... peut être le coton ?

quels sont vos loisirs?
mes activités manuelles principalement

collectionnez-vous un objet quelconque?
rien de particulier

quels sont vos goûts culinaires?
je suis plus sucré que salé et très gourmande. Chocolaaaaaat !!!

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'adore l'odeur du muguet et de la lavande

comment décorez-vous votre intérieur?
Chez moi c'est plutôt ambiance zen (le salon en particulier) avec des influences asiatiques

quels magazines lisez-vous?
Marie Claire Idées, des magazines de déco et quand je prend le train de la lecture pas prise de tête (Biba, Cosmo ...)

quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout. J'aime particulièrement le rock et la chanson française

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

où vous habillez-vous?
H&M quand je cherche des trucs pas chers, sinon j'aime beaucoup 123, Caroll, Somewhere et mon SUPER chouchou : Cop Copine (quel dommage que ce soit si cher...)

j'aime
Mon chéri, les choses délicates aux couleurs douces, le soleil, les sacs à main, ikéa, les fleurs de cerisiers et certainement des milliers d'autres choses

j'aime pas
les gens méchants gratuitement, les publicités avec le pouce de la société générale, les gens qui klaxonnent en voiture pour un rien
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2008 16:51:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation