Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je recherche ma première NSP aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Enelya

MessagePosté le: 15/01/2008 18:57:53 Sujet du message: Je recherche ma première NSP aussi Répondre en citant

Je recherche ma première NSP, moi aussi.

Voici mon blog : http://monatelier.blogvie.com/

Et voici mes réponses au questionnaire :

1- Quelle est ta situation familiale?
J’ai 27 ans, je vis avec mon ami, nous n’avons pas d’enfants pour le moment.

2- Pratiques-tu une activité manuelle?
Je couds, depuis peu. Sinon, depuis plus longtemps, je tricote et fais du point-de-croix.

3- Pratiques-tu la customisation?
Pas encore, mais ça doit être intéressant. A essayer.

4- Quelles sont tes couleurs préférées?
J’aime particulièrement toutes les nuances des bruns, beiges et pourpres.

5- Quelle est ta matière préférée?
Le coton, le lin, la laine, le velours, le jean. Sinon, hors couture, j’aime le bois.

6- Quels sont tes loisirs?
Mes petites créations (couture, …), mes restaurations de meubles bébé anciens en bois, ma pratique du Qi Gong (art énergétique chinois), ma petite popotte (j’aime bien cuisiner).

7- Collectionnes-tu un objet quelconque?
Des petits objets au style asiatique (j’aime bien, mais ce n’est pas réellement une « collection »)

8- Quels sont tes goûts culinaires?
Je mange et cuisine « méditerranéen », presque végétarien. J’adore les aromates, épices, herbes,…

9- Quelle est ton odeur préférée ?
Toutes les odeurs florales et fruitées.

10- Comment décores-tu ton intérieur?
Justement, bonne question. On est entrain de faire construire une maison en bois et on est pleine réflexion sur l’intérieur. Tons naturels : dans les bruns et beiges. Puis chaque pièce aura son « rappel » (« pourpre » pour la pièce à vivre, « crème » pour la salle de bain,…).

11- Quels magazines lis-tu?
Je suis abonnée à Maison et Travaux, Psychologies, Tao Yin, Parents.

12- Quelle musique écoutes-tu?
J’écoute la radio « Le Mouv’ » via le net. Sinon, j’aime beaucoup le pop-rock en général. Et puis j’écoute mon ami, il joue de la guitare à la maison et sinon il est bassiste dans un groupe.

13- Quel est ton comique préféré?
Le mec qui fait la « revue de presse que personne ne lit » dans l’Edition spéciale, tous les midis sur Canal+. J’adore, mais je ne connais pas son nom. Sinon, j’aime beaucoup Omar et Fred. Mais, ce qui me fait vraiment marrer, c’est dans l’imprévu et la spontanéité (dans je ne suis pas très “comiques clichés”, blagues toutes-faites,…).

14- Où t’habilles-tu?
Dans la salle de bain, le matin, après la douche. Arf. Euh… dans des magasins de fringues en centre-ville.

15- Quel est ton style vestimentaire ?
Un peu hippie-style. « Jean bas évasés – pull – kickers ».

16- Quels objets aimes-tu?
Tous. En fait, ce que j’aime dans les objets, c’est surtout leur histoire, leur intention, leur symbole, leur utilisation, …

17- Quels domaines t’intéressent?
Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche de près ou de loin au bien-être. C’est vaste, chez moi, cela passe par l’écologie, un mode alternatif médical, l’alimentation, la détente et relaxation,…

A bientôt!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Enelya-
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2008 18:57:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enelya

MessagePosté le: 17/01/2008 19:31:22 Sujet du message: J'ai trouvé! Répondre en citant

J'ai trouvé!
Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Enelya-
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:34:56 Sujet du message: Je recherche ma première NSP aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation