Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Symphora se présente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TRICOTEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Symphora

MessagePosté le: 12/12/2006 21:32:08 Sujet du message: Symphora se présente Répondre en citant

Bonjour, je suis mariée et mère de deux princesses adorables.
J'ai commencé le tricot, il y a six ans maintenant mais je ne pratique régulièrement que depuis juillet 2006.
J'aime créer de petites choses pour les filles en particuliers car elles sont ma principale source d'inspiration.
Je ne sais pas quoi vous annoncer d'autres, alors n'hésitez pas à intervenir. Merci !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 21:32:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilaina

MessagePosté le: 11/01/2008 23:08:00 Sujet du message: Re: Symphora se présente Répondre en citant

Symphora a écrit:
Bonjour, je suis mariée et mère de deux princesses adorables.
J'ai commencé le tricot, il y a six ans maintenant mais je ne pratique régulièrement que depuis juillet 2006.
J'aime créer de petites choses pour les filles en particuliers car elles sont ma principale source d'inspiration.
Je ne sais pas quoi vous annoncer d'autres, alors n'hésitez pas à intervenir. Merci !

j'aimerais bien faire ta connaissance,moi aussi je fais du tricot depuis un an tout juste et je peux plus m'en
passer,et je recherche actuellement une nsp ,donc on si tu veux faire connaissance ?
Symphora

MessagePosté le: 29/01/2008 21:16:57 Sujet du message: Symphora se présente Répondre en citant

bonjour, je m'aperçois tout juste de ton message ! Désolée pour le retard !
Faire connaissance, c'est fesable, nous verrons après ce qu'il en est.

Que veux tu savoir exactement ?
Quelles sont tes questions ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:08:18 Sujet du message: Symphora se présente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TRICOTEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation