Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
estellejeremy27

MessagePosté le: 22/01/2008 20:34:34 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

Quelle est votre situation de famille ? En couple depuis 5 ans bientot

Quelle est votre date d’anniversaire ? 25 Mars 1987

Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chien Max et un cochon d'inde Bobby

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Campagne

En maison ou appartement ? Maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Animatrice d'enfants et assistante en classe maternelle

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Oui la fumée de cigarette

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) La rose

Aimez-vous les sucreries ? Un peu

Si oui quelles sont vos préférées ? gateaux bio

Quel genre de musique aimez-vous ? musique d'ambiance,relaxation,musique instrumentale

Quelle est votre couleur préférée ?J'aime toutes les couleurs,surtout les couleurs naturelles (vert marron rouge or...)

Quelle est votre saison préférez ? Printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? Oui les Fées

Quels magazines lisez-vous? Khimaira et magasines santé et aussi magasines bricolages et arts créatifs

Etes-vous abonné à un magazine ? Oui Khimaira

Quel est votre style vestimentaire ? Couleurs natures,vetements jolis et pratiques,simples,

Quelle est votre boutique internet préféré ? http://www.antredesyria.com

pratiquez-vous une activité manuelle? Bracelets brésiliens et perles,déco papier,parfois platre et pate a sel,déco d'objets vierges,etc...

quelle est votre matière préférée? La laine,la soie,les perles,le papier...

quels sont vos goûts culinaires? Je préfere le salé au sucré et j'essaye de manger équilibré.Bio surtout !

Pour toute autre question n'hésitez pas !

JAIMERAIS TROP DEVENIR KAWAI ALORS FAITES MOI DECOUVRIR!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fais de ta vie un rêve et vis ce rêve

Dernière édition par estellejeremy27 le 27/02/2008 19:00:20; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 20:34:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estellejeremy27

MessagePosté le: 25/02/2008 11:07:53 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

up !
Tsukyo Sidh

MessagePosté le: 28/02/2008 18:59:19 Sujet du message: tu as déjà trouvé? Répondre en citant

Si tu n'as pas encore trouvé je t'envoie mon profil, dis-moi ce que tu en pense!

alors petite présentation:

quelle est votre situation familiale?
j'habite avec mon chéri depuis six mois. Sinon j'ai une grande famillle: 6 frères et soeurs (3frères, 3soeurs) tous plus petits que moi (du même papa et de la même maman évidemment!) mais qui habitent loin de moi ou plutôt moi loin d'eux et donc qui me manquent beaucoup.

pratiquez-vous une activité manuelle
plusieurs comme le tricot, la couture (j'adore fabriquer de nounours et des doudous!), pochoir, sculpture(mais je ne suis pas très douée malheureusement!) et décoration d'intérieur.

quelles sont vos couleurs préférées?
le bleu, le mauve, le rouge, le noir...mais je n'aime ni le rose ni le jaune!

quelle est votre matière préférée?
aucune en particulier mais je raffole de tout ce qui est doux au touché!

quels sont vos loisirs?
les pilates, arts martiaux, l'écriture, la lecture, le théâtre ( qui est ma formation à la base), le ciné, les mangas (eh oui touche à tout même dans les loisirs!)

collectionnez-vous un objet quelconque?
les livres, j'en ai des tonnes (une vraie drogue, surtout ceux de fantaisy), les peluches (je sais plus ou les mettre mais je continue d'en acheter!), les bougies (j'adore leur ambiance! avec un bon bouquin!)

quels sont vos goûts culinaires?
j'aime de tout je suis pas sectaire dans ce domaine et j'aime découvrir de nouveaux goûts (plus salés et épicés que sucrés sauf pour les nounours guimauves au chocolat, j'en suis folle!)

quelle est votre odeur préférée? (pour les bougies, encens, produits pour le bain?)
l'ylang ylang, la pêche, fruits rouges et camomille

comment décorez vous votre intérieur?
intérieur assez asiatique (japon chine) et des éléments celtiques (origine bretonne oblige)

quels magazines lisez-vous?
aucun en paticulier: voyages, loisirs créatifs, cinéma, magazines pour filles (avec pleins de conseils! je ne sais pas très bien m'occuper de moi pour le maquillage, les fringues ...donc je cherche des astuces!)

quelle musique écoutez-vous?
rock, variété, classique, musiques bretonnes et celtiques (évidemment), par contre j'ai horreur du rap!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (types amerzone?)?
non je préfère les surprises!

où vous habillez-vous?
pimkie, camaïeu... là où ma bourse me le permet:)

Voilà sinon j'ai 22 ans (20 décembre 1985) et j'adore les chats surtout les maneki neko (chats japonais), j'adore prendre des bains et créer des ambiances dans ma maison.
Recevoir du courrier et en écrire. Et surtout faire plaisir!

Je suis d'accord pour avoir une NSP de l'étranger et même plutôt pour.
Sinon soit quelqu'un veut de moi et me répond, soit le hasard!

A très bientôt j'espère Wink

Séverine

p.s: désolée mais mon blog a des pb et donc n'est pas visible, il va falloir que j'en fasse un autre mais la grosse flemme Neutral
estellejeremy27

MessagePosté le: 28/02/2008 19:04:11 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

J'aime bien ton profil donc y a pas de soucis on peut apprendre a se connaitre par mail (ou msn) et après si ca colle bien pourquoi pas tenter l'aventure NSP!
C'est vrai qu'à la base je cherchais quelqu'un de Kawaii pour me faire découvrir ce style mais bon !
Apprenons a nous connaitre !
Tsukyo Sidh

MessagePosté le: 28/02/2008 19:38:41 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

t'inquiète je fais aussi beacoup de choses kawaii et j'aime beaucoup ce style
tu as un blog pour qu'on puisse se contacter pls facilement ou une adresse msn?
Cedrus85

MessagePosté le: 25/03/2011 07:23:26 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:57:34 Sujet du message: Cherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation