Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je cherche une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
totoro

MessagePosté le: 26/01/2008 13:55:56 Sujet du message: je cherche une nsp Répondre en citant

bonjour à toutes,

Je me lance dans l'avanture, je m'appelle Isabelle et je suis maman d'une petite Hanaé de 19 mois, voici mon formulaire, j'espère trouver mon âme soeur

Quelle est votre situation de famille ? en couple depuis 12 ans et une pousinette

Quelle est votre date d’anniversaire ? le 17 juillet 1976

Avez-vous des animaux de compagnie ? deux poissons rouges (interdit de rigoler)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville (bruxelles)

En maison ou appartement ? un appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? secrétaire (sans emploi pour l'instant)

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) la colle sur les sparadrats (surtout ceux pour allergiques...)

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) la vanille, la framboise

Aimez-vous les sucreries ? j'adore

Si oui quelles sont vos préférées ? tout ce qui est fait maison, c'est tellement bon

Quel genre de musique aimez-vous ? classique, le Nô et tout ce qui est variété japonaise (ben oui chacun ses défauts)

Quelle est votre couleur préférée ? les couleurs chaudes, le rouge, le bordeau, l'orange, le chocolat, etc...

Quelle est votre saison préférez ? l'été

Collectionnez-vous un objet quelconque? les ciseaux de brodeuses

Quels magazines lisez-vous? les livres de broderies parfois lorsque j'en vois de belles

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ? mon style a moi

Depuis combien de temps brodez-vous ? 2 ans

Comment avez-vous appris à broder ? toute seule

Que brodez-vous en ce moment ? un alphabet coeur de dmc un paon et tellement d'autres choses

Quel est votre créateur préféré ? peu importe s'il fait quelque chose que je trouve beau mais j'aime bien les pinn

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? a votre avis Razz

Quels sont vos ouvrages inachevés ? aucun puisqu'ils sont en cours, pas d'abandon

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc et auréfil

Quels sont ceux que vous préférez ? comme je n'en ai pas utilisés beaucoup dmc

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Atalie , au ver a soie et d'autres fils, il y en a tellement

Sur quelle toile préférer-vous broder ? aida, lin

Aimez-vous les supports à broder ? pour le lin ça m'aide beaucoup

Quelle est votre boutique internet préféré ? le soleil et la lune

Participez- vous à un S.A.L ? oui, le sal de frimousse pour le jardin de mélusine

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? Jamais

Faites vous de l’art postal ? un essai pour l'instant

Quels autres passions avez-vous ? le japon et l'art japonais, la lecture, et j'aime faire la cuisine même si ma pousinette ne me laisse plus beaucoup de temps pour ça

Voilà, un petit peu de moi, si vous avez des questions où que vous avez apprécier ce que vous avez lu contactez moi. Je n'attends qu'une amie de coeur et de broderie

bissssss Isabelle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://lespassionsdetototo.over-blog.com/
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2008 13:55:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation