Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[size=18]NSP...Ocean Indien[/size]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
magikchaudron

MessagePosté le: 14/12/2006 03:12:09 Sujet du message: [size=18]NSP...Ocean Indien[/size] Répondre en citant

Bonjour, Laughing Smile
Je viens de créer mon blog référencé sous [url]www.magikchaudron.canalblog.com [/url]et je me trouve à l’ile de la Réunion.
Petite île, pas évident de trouver une NSP…..avec qui échanger, discuter…des créations manuelles.
j’aimerais bien tomber sur une NSP qui touchatout , bobo, cool comme moi…. ou plutôt classique pourquoi pas ? N’hésitez pas à me visiter, et peut-être me trouverez vous des points communs je vous ouvre ma porte et puis qui sait ?

En attendant voici le questionnaire

1. quelle est votre situation familiale?
Je suis celibataire

2.pratiquez-vous une activité manuelle?
Débutante en tout…(on apprend tous les jours) de la couture à laquelle je m’essaie, fimo, bricolage, et cuisine

3.quelles sont vos couleurs préférées?
Le blanc, beige, marron, mais ces derniers temps j’ai envie de changement je me colore un peu plus de rose, bleu, jaune , liberty etcccc

4.quelle est votre matière préférée?
le coton et le lin ,(difficile de porter des matières chaudes ici, vu le climat), le bois flotté ?!!!!

5.quels sont vos loisirs?
J’aime la compagnie des livres (il y a des soirs ou je les invite à partager mon lit)les balades en nature, les créations manuelles, le ciné, la mer, la plage et le soleil

5.collectionnez-vous un objet quelconque?
Hum… non pas vraiment. Je compte me séparer de mes vêtements que je collectionne et ne portent jamais….

6.quels sont vos goûts culinaires?
J’aime bien manger sans excès, légumes, fruits, mais je m’accorde des petits plaisirs sucrés….dans l’ensemble je suis ouverte à toute les nouveautés culinaires. J’adore la cuisine indienne, épicée, exotique, et par-dessus tout les épices…

7.quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Le santal, la vanille, la cannelle, le géranium….l’eucalyptus, la rose, les odeurs légères ou fruitées

8.comment décorez-vous votre intérieur?
Mon interieur est le blanc, beige, marron mes couleurs fétiches. Calme et sérénité. Je m’y tiens depuis pas mal d’années. J’ai bien essayer de changer, mais en vain…je ne m’y habitue pas…

9.quels magazines lisez-vous?
Tout. Marie-Claire (Idees, Maison), psychologies, Femme Actuelle, Cosmo, Isa, Santé, etcccc la liste est trop longue. Les bouquins sont mes drogues douces.

10 .quelle musique écoutez-vous ?
Tout ce qui est local (Ousanousava, Davy Sicard, Danyel Waro) en passant par Shusheela Raman, Lynda Lemay,,Aznavour, Nina Simone, Benabar, tiken jah etccc reggae, rock, musique karnatique

11.avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?
Pas encore …. !!!

12.où vous habillez-vous ?
J’oscille entre le style décontracté-chic et le classique. Tout dépénd des circonstances. Mais j’aime les tenues ou je me sens à l’aise, pantalon thai, sarouel, lin. Foulard. Que j’achète au coup de cœur.[tex][url][/url][url]
[/url][/tex]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://magikchaudron.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 03:12:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagimaya

MessagePosté le: 29/12/2006 18:53:51 Sujet du message: [size=18]NSP...Ocean Indien[/size] Répondre en citant

Laughing Salut,
J'ai bien aimé tes réponses au questionnaire et j'ai survoler ton blog , mais rien que les letchies me donnent envie Wink
Si cela te dis mon questionnaire est là
http://nsp.vraiforum.com/t37-Lagimaya.htm
Fais moi signe si tu veux faire pus ample connaissance Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lagimaya
Visiter le site web du posteur
Cedrus85

MessagePosté le: 28/02/2011 10:29:26 Sujet du message: [size=18]NSP...Ocean Indien[/size] Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:27:21 Sujet du message: [size=18]NSP...Ocean Indien[/size]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation