Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je veux une NSP Couzeuzes (de doudous)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Carolga

MessagePosté le: 01/02/2008 13:04:09 Sujet du message: Je veux une NSP Couzeuzes (de doudous) Répondre en citant

http://marmouze.canalblog.com

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

1. quelle est votre situation familiale? Je suis en couple.

2. pratiquez-vous une activité manuelle? Je me mets à la couture. Je fabrique des doudous, maintenant des housses de portables ( ;o) ), des porte-clés en doudous,... J'essaie de créer un ptit monde monstrueusement tout doux!

3. quelles sont vos couleurs préférées? Euh... Chocolat et bleu turquoise, bleu canard, orange, vert, certains roses, rouge, bordeaux, gris, noir, ...

4. quelle est votre matière préférée? Pour travailler j'aime bien la feutrine et je vais bientôt m'attaquer au simili-cuir (quand j'aurais trouver un tissu assez écaillé pour moi).

5. quels sont vos loisirs? Ben j'aime bien expérimenter sur mes doudous mais je manque cruellement de temps en ce moment. Sinon lire, écouter de la zik, regarder des séries ou des films comme tout le monde quoi!

6. collectionnez-vous un objet quelconque? Non, j'évite. Sinon ça deviendrait l'enfer chez moi...

7. quels sont vos goûts culinaires? Surtout le sucré. Mais rien de spécial...

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La encore une fois, je n'ai pas de réponse toute faite. J'aime bien tout. Sauf la vanille type sent-bon voiture. Hihi

9. comment décorez-vous votre intérieur? Ben on décore l'appart avec un style un peu colonial. Mais après, c'est une composition de ce que nous possédions tous les deux avant d'emmenager ensemble. Et ça s'accomode assez bien!

10. quels magazines lisez-vous? Euh... je n'en lis plus. Je lisais Elle et quelque fois des magazines de déco ou de travaux pratiques mais c'est rare.

11. quelle musique écoutez-vous? Là je risque peut être d'en effrayer quelques uns mais bon... Attention c'est large : Punk, Punk hardcore, Punkabilly, Psychobily, Rockabilly, Ska mais quand même du métal Hardcore.

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non mais je crois que ça ne va pas tarder... hihihi

13. où vous habillez-vous? Outch! Alors, ben je trouve souvent mon bonheur chez Esprit et EDC. Sinon Camaîeu ou Promod et dans des ptites boutiques...

Voilà qui est fait! Maintenant, mon blog et surtout mes liens vous montre très bien quels sont mes goûts donc volà. Après si une âme échouée est intriguée je peux préciser certaines choses...

Bon ben voilà : CA C'EST FAIT!!
Invité
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008 13:04:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimadone

MessagePosté le: 10/02/2008 20:22:14 Sujet du message: coucou coucou Répondre en citant

voila alors j'ai vue ton annonce et tu ma lair super sympa ^^
jtavou moi je sais pas tricoté ^^
je cherche moi aussi une nsp donc si tu veut on peu parler un peu ^^
voici mon questionaire
jatend ta réponse ^^
gro bisou ^^01/. Quel est ta situation familliale : parents mariés, 3 soeurs et un frère

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 10 juillet 1990

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?lycéenne en terminale s

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Maison chez mes parents ,

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? 3 chats et un chien ^^

07/ Langues parlées ? Français , anglais, espagnol

08/ Quels pays avez-vous visité ? la belgique, l'allemagne, l'espagne

09/ Avez-vous des allergies ? non pas du tout

10/ Quel est votre odeur préféré ? j'adore tt les odeurs de plantes, mais aussi les épices comme la cannelle ^^

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? tout sauf le rap et le r&n

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? le vert et l'orange

13/ Quelle est votre saison préférez ? l'été et le primtemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? non non, rien du tout ^^

15/ Quels magazines lisez-vous ? aucun, ^^

16/ Quel est votre style vestimentaire ? sarouels, vêtements larges et surtouts coloré ^^

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je cherche une NSP lol

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? la laine, le coton,pis plins dautres ^^

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? j'adore la cuisine étrangère et surtout asiatique

20/ Aimez-vous les sucreries ? UI les fraises tagada hummmm et les crocodiles, pi aussi les réglisses ^^

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? j'adore le style africain mélangé nature ^^

22/ Où vous habillez-vous ? au marché pour les pantalons pis sinon étam

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour gaté ma nsp

24/ Avez-vous un blog ? http://minimadone.skyblog.com

25/ Quelles sont vos passions ? la musique, la lecture et le cinéma

26/ Quels sont vos loisirs ?, faire des gateaux , lire, me promener, chercher des trucs pour faire des tites créations

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? je fais des perles et je couds et brode un peu

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? faire les dreads synthetik

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? savoir se que je veut, et réussir ma vie ^^

30/ Quelque chose à ajouter ? nn rien LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:58:49 Sujet du message: Je veux une NSP Couzeuzes (de doudous)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation