Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello Everybody !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arwen

MessagePosté le: 12/02/2008 18:31:18 Sujet du message: Hello Everybody !! Répondre en citant

Bonjour à toutes !!

Voilà, je me lance.
Je trouve cette idée très sympa et je recherche donc un NSP.
Moi je suis branchée Hello Kitty plus particulièrement et je recherche quelqu'un qui est au moins agée de plus de 18 ans, histoire d'avoir plus de poinst en communs.

Allez, voilà mon questionnaire.

Quelle est votre situation de famille ?
Je vis chez mon papa

Quelle est votre date d’anniversaire ?
15 Juin (je suis née en 1982)

Avez-vous des animaux de compagnie ?
NonMême si j'aime les chats et les chatons surtout..

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
En ville

En maison ou appartement ?
En appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Alors j'ai été animatrice en maternelle et actuellement je fais des études d'infirmières (enfin on dit maintenant Formation en Soins Infirmiers)

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Oui !! Quelques unes. En plus le parfum me donne la nausée et des grosses migraines. Le pollen ne me réussi pas non plus et les produits Yves Rocher me font éternuer !! Et pusi il y encore des tas d'autres choses, mais bon c'est pas important non plus.
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
J'aime le chocolat et la cerise.

Aimez-vous les sucreries ?
Oui j'adore ça !!

Si oui, quelles sont vos préférées ?
Surtout les Haribots et les bonbons Américains !!!

Quels sont vos goûts culinaires?
J'aime les "trucs salés" et les frites !!!

Quel genre de musique aimez-vous ?
J'écoute Céline Dion (je suis même fan), j'aime Tina Arena , Josh Groban et Moya Brennan.

Quelle est votre couleur préférée ?
Le rose. Certains de mes amais m'appellent même le "Bonbon Rose".

Quelle est votre saison préférée?
J'adore l'été et le printemps.

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Je collectionne tout ce qui touche à Hello Kitty (pas vous ?)
Et je collectionne aussi les autographes aussi.

Quels magazines lisez-vous?
GEO et National Geographique et certains magazines sur l'Egypte.

Etes-vous abonné à un magazine ?
Non, je ne suis plus abonnée à aucun magazine.

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ?
J'aime bien m'habiller chez Mango et Zara et chez Abercrombie !!

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ?
Quand j'ai le temps, je fais de la peinture sur Soie, ou bien je m'amuse à faire du papier à lettre avec des tampons et décorer les enveloppes avec (rien de bien extraordinnaire non plus).

Depuis combien de temps ?
La peinture sur soie ça doit faire plus de 10 ans. Et pour les tampons, ça doit être pareil.

Comment les avez vous appris ?
La peinture sur soie, et bien je faisais partis d'un club au collège et les tampons c'est ma maman qui m'a donné cette envie (c'est elle qui m'a acheté me spremiers tampons encreurs)

Quelles sont vos creations du moment ?
Pas le temps ces derniers temps (je me répète hein ?)

Quel est votre créateur préféré ?
Créateurs de quoi ? J'aime bien Dior et Chanel !! (En plus j'ai des gouts de luxes pas vrai ?)

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?
Bah plus de 10 ans alors !!

Quels sont vos ouvrages inachevés ?
Une écharpe en tricot que j'ai commencé il y a au moins 14 ans.

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ?
J'aime le tissu rose, parme, enfin tout ce qui est couleur pastel aussi.

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...)
Et bien j'aime les rubans, les perles.

Quelle est votre boutique internet préféré ?
Je vais dire Ebay, parce que je trouve de tout (que ce soit Céline Dion, ou Hello Kitty)

Faites vous de l’art postal ? (décoration de votre courrier)
Bah je vais dire oui, même si c'est basique.

Quelles autres passions avez-vous ?- J'aime voyager et New York ainsi que l'Egypte en particulier.
Alors quand je peux partir en voyage, et bien j'y vais (j'économise pour mon prochain voyage à New York en 2009)
- J'aime aussi faire des tests de produits (et c'est pas facile de trouver de bonnes adresses, alors si vous avez de bonnes sources je suis preneuse) et puis je donne mon avis sur des sites de consommateurs.
- J'aime prendre des photos à n'importe quels moments.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non.

Alors tout est dit.
N'hésitez pas à me poser des questions. Jy réponderais dès que possible.

A+
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2008 18:31:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen

MessagePosté le: 16/02/2008 09:12:14 Sujet du message: Hello Everybody !! Répondre en citant

Coucou !!

Alors personne n'est tentée d'être ma NSP ?
Bon et bien j'attends.

A+
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsukyo Sidh

MessagePosté le: 28/02/2008 19:11:55 Sujet du message: une nsp! Répondre en citant

Salut,
Si ça te tente je veux bien être ta nsp, je t'envoie mon profil, contacte moi vite!

alors petite présentation:

quelle est votre situation familiale?
j'habite avec mon chéri depuis six mois. Sinon j'ai une grande famillle: 6 frères et soeurs (3frères, 3soeurs) tous plus petits que moi (du même papa et de la même maman évidemment!) mais qui habitent loin de moi ou plutôt moi loin d'eux et donc qui me manquent beaucoup.

pratiquez-vous une activité manuelle
plusieurs comme le tricot, la couture (j'adore fabriquer de nounours et des doudous!), pochoir, sculpture(mais je ne suis pas très douée malheureusement!) et décoration d'intérieur.

quelles sont vos couleurs préférées?
le bleu, le mauve, le rouge, le noir...mais je n'aime ni le rose ni le jaune!

quelle est votre matière préférée?
aucune en particulier mais je raffole de tout ce qui est doux au touché!

quels sont vos loisirs?
les pilates, arts martiaux, l'écriture, la lecture, le théâtre ( qui est ma formation à la base), le ciné, les mangas (eh oui touche à tout même dans les loisirs!)

collectionnez-vous un objet quelconque?
les livres, j'en ai des tonnes (une vraie drogue, surtout ceux de fantaisy), les peluches (je sais plus ou les mettre mais je continue d'en acheter!), les bougies (j'adore leur ambiance! avec un bon bouquin!)

quels sont vos goûts culinaires?
j'aime de tout je suis pas sectaire dans ce domaine et j'aime découvrir de nouveaux goûts (plus salés et épicés que sucrés sauf pour les nounours guimauves au chocolat, j'en suis folle!)

quelle est votre odeur préférée? (pour les bougies, encens, produits pour le bain?)
l'ylang ylang, la pêche, fruits rouges et camomille

comment décorez vous votre intérieur?
intérieur assez asiatique (japon chine) et des éléments celtiques (origine bretonne oblige)

quels magazines lisez-vous?
aucun en paticulier: voyages, loisirs créatifs, cinéma, magazines pour filles (avec pleins de conseils! je ne sais pas très bien m'occuper de moi pour le maquillage, les fringues ...donc je cherche des astuces!)

quelle musique écoutez-vous?
rock, variété, classique, musiques bretonnes et celtiques (évidemment), par contre j'ai horreur du rap!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (types amerzone?)?
non je préfère les surprises!

où vous habillez-vous?
pimkie, camaïeu... là où ma bourse me le permet:)

Voilà sinon j'ai 22 ans (20 décembre 1985) et j'adore les chats surtout les maneki neko (chats japonais), j'adore prendre des bains et créer des ambiances dans ma maison.
Recevoir du courrier et en écrire. Et surtout faire plaisir!

Je suis d'accord pour avoir une NSP de l'étranger et même plutôt pour.
Sinon soit quelqu'un veut de moi et me répond, soit le hasard!

A très bientôt j'espère Wink

Séverine

p.s: désolée mais mon blog a des pb et donc n'est pas visible, il va falloir que j'en fasse un autre
Tsukyo Sidh

MessagePosté le: 28/02/2008 19:11:56 Sujet du message: une nsp! Répondre en citant

Salut,
Si ça te tente je veux bien être ta nsp, je t'envoie mon profil, contacte moi vite!

alors petite présentation:

quelle est votre situation familiale?
j'habite avec mon chéri depuis six mois. Sinon j'ai une grande famillle: 6 frères et soeurs (3frères, 3soeurs) tous plus petits que moi (du même papa et de la même maman évidemment!) mais qui habitent loin de moi ou plutôt moi loin d'eux et donc qui me manquent beaucoup.

pratiquez-vous une activité manuelle
plusieurs comme le tricot, la couture (j'adore fabriquer de nounours et des doudous!), pochoir, sculpture(mais je ne suis pas très douée malheureusement!) et décoration d'intérieur.

quelles sont vos couleurs préférées?
le bleu, le mauve, le rouge, le noir...mais je n'aime ni le rose ni le jaune!

quelle est votre matière préférée?
aucune en particulier mais je raffole de tout ce qui est doux au touché!

quels sont vos loisirs?
les pilates, arts martiaux, l'écriture, la lecture, le théâtre ( qui est ma formation à la base), le ciné, les mangas (eh oui touche à tout même dans les loisirs!)

collectionnez-vous un objet quelconque?
les livres, j'en ai des tonnes (une vraie drogue, surtout ceux de fantaisy), les peluches (je sais plus ou les mettre mais je continue d'en acheter!), les bougies (j'adore leur ambiance! avec un bon bouquin!)

quels sont vos goûts culinaires?
j'aime de tout je suis pas sectaire dans ce domaine et j'aime découvrir de nouveaux goûts (plus salés et épicés que sucrés sauf pour les nounours guimauves au chocolat, j'en suis folle!)

quelle est votre odeur préférée? (pour les bougies, encens, produits pour le bain?)
l'ylang ylang, la pêche, fruits rouges et camomille

comment décorez vous votre intérieur?
intérieur assez asiatique (japon chine) et des éléments celtiques (origine bretonne oblige)

quels magazines lisez-vous?
aucun en paticulier: voyages, loisirs créatifs, cinéma, magazines pour filles (avec pleins de conseils! je ne sais pas très bien m'occuper de moi pour le maquillage, les fringues ...donc je cherche des astuces!)

quelle musique écoutez-vous?
rock, variété, classique, musiques bretonnes et celtiques (évidemment), par contre j'ai horreur du rap!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (types amerzone?)?
non je préfère les surprises!

où vous habillez-vous?
pimkie, camaïeu... là où ma bourse me le permet:)

Voilà sinon j'ai 22 ans (20 décembre 1985) et j'adore les chats surtout les maneki neko (chats japonais), j'adore prendre des bains et créer des ambiances dans ma maison.
Recevoir du courrier et en écrire. Et surtout faire plaisir!

Je suis d'accord pour avoir une NSP de l'étranger et même plutôt pour.
Sinon soit quelqu'un veut de moi et me répond, soit le hasard!

A très bientôt j'espère Wink

Séverine

p.s: désolée mais mon blog a des pb et donc n'est pas visible, il va falloir que j'en fasse un autre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:52:28 Sujet du message: Hello Everybody !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation