Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

une nouvelle copinaute

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mariefe

MessagePosté le: 13/02/2008 10:35:09 Sujet du message: une nouvelle copinaute Répondre en citant

BONJOUR !! fan de point compté depuis plusieurs années, j'aime bien échanger mes idées, mes ouvrages et des petits cadeaux avec d'autres personnes.j'ai 40 ans et j'ai un garçon de presque 9 ans! aussi, j'aime coudre,coller, découper,décorer,me promener,cuisiner,le crochet et surement d'autres choses ....Alors si quelqu'une est interessée , n'hésitez pas à m'appeler . biizzzzz
Les brodeuses
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2008 10:35:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nany31

MessagePosté le: 14/02/2008 07:33:12 Sujet du message: une nouvelle copinaute Répondre en citant

bonjour

je t'ai envoyer un mp
A bientôt
Nany31
mariefe

MessagePosté le: 14/02/2008 09:50:50 Sujet du message: UNE COPINAUTE Répondre en citant

avec plaisir, j'attends patiemment!!!!!!! Mr. Green
Les brodeuses
nany31

MessagePosté le: 14/02/2008 09:53:46 Sujet du message: une nouvelle copinaute Répondre en citant

tu la pas reçu?
mariefe

MessagePosté le: 14/02/2008 12:34:12 Sujet du message: UNE NOUVELLE COPINAUTE Répondre en citant

et ben non...... Rolling Eyes
Les brodeuses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:47:37 Sujet du message: une nouvelle copinaute

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation