Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

- 1ere Expèrience nsp -

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
B0b_lep0nge

MessagePosté le: 14/02/2008 13:35:31 Sujet du message: - 1ere Expèrience nsp - Répondre en citant

Booonjouuur !
Je m'intitule Charlotte j'ai vu qu'il y en avait déjà [hihihi]
J'ai 18 B0uuugies je viens de les avoir ! xD
Je suis en Terminale STG
J'ai découvert le phénomène [NSP] depuis plusieurs mois mais j'ai
également découvert des nsp arnaqueuse donc j'étais un peu
réticente face à ce système. Mais je vois également les échanges et
relations qui se créent sur les blogs j'ai bien envie de la même chose !!
Donc voici mon questionnaire NSP spécial non-tricoteuses:

1. quelle est votre situation familiale? Je vis chez mes parents, pas de copain, ni d'animaux

2. pratiquez-vous une activité manuelle? Je ne fais rien de mes dix petits doigts mais j'aimerais bien, fut juste trouver le temps ^^ j'aimerais bien qu'avec ma future nsp on s'échange des bon tuyaux ^^

3. quelles sont vos couleurs préférées? Oula ! moi c'est par période en ce moment bleu, vert, gris, noir, marron ^^

4. quelle est votre matière préférée? Perso j'adorais le Français mais maintenant c'est de la philo que j'ai c'est nul Hum, quoi? ah des matières matières et pas matière matière ok bah moi c'est plus coton, soie, ...

5. quels sont vos loisirs? La photographie ouais ca fait cliché tout le monde sort ca ! ^^ Sinon lire (ca passe d'une bon bouquin à un manga ou un magazine ^^) le Dessin, euh ... le shOpping ! xD Boire un verre dans un bar avec des potes !

6. collectionnez-vous un objet quelconque? Non rien de particuliers j'aime beaucoup les sac mains mais ce que je collectionne c'est le bazar sur mon bureau ! ^^

7. quels sont vos goûts culinaires? Oula ! ^^ J'aime pleins de chose je pourrais pas citer juste que je kiff' ma race le riz ca peut paraitre débile comme ca mais c'est la vérité :p

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? la Vanille, la cannelle, ...

9. comment décorez-vous votre intérieur? Euh c'est assez classique car on a refais le papier peint de ma chabre donc les poster c'est "adios amigos" mais j'ai pas grand chose sur mes murs.

10. quels magazines lisez-vous? Euh ca dépend je ne suis pas attaché à un mag. ca peut être Glamour, Cosmo, Rock you, Elle, ...

11. quelle musique écoutez-vous? Bah là c'est un peu large rock, un peu de dance, de rnb, de la varietoche, ...

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Euh non je savais même pas que ca existai !

13. où vous habillez-vous? Etam, promod, pimkie, Camaïeu ( je sais jamais comment ca s'écrit ! en plus je n'est qu'une veste de chez eux ^^)

Toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP: Euh oui j'aime tout ce qui est Kawaii (hello kitty, bob l'eponge, pucca, superman, mario, tenshi neko, 100drine, keroppi, ...) Sinon j'aime les chats et chiens mais j'en est pas à la maison.
mon activité préféré à la maison c'est aller sur l'ordi toute la journée ^^ que dire de plus ah bah oui chére future nsp j'ai hate de papoter avec toi sur msn ^^

msn: charlotte.89@hotmail.fr
blog: http://strawberries-milk.skyblog.com

Voilà Bisou'x - Charl0tte
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2008 13:35:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellen

MessagePosté le: 16/04/2008 13:01:45 Sujet du message: - 1ere Expèrience nsp - Répondre en citant

slt!
j'ai pas compris, tu veux échanger des trucs achetés ? et tu va faire des créas ?
moi aussi je suis tombé sur une nsp qui m'a laissé tomber Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
qui veut être ma gentille nsp ??
Les scrapeuses - the scrapping ones
estelle.khimaira

MessagePosté le: 17/04/2008 22:02:50 Sujet du message: - 1ere Expèrience nsp - Répondre en citant

coucou
j'aime beaucouop tes gouts
écris moi !
Bizzz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Melle Khimaira !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:46:57 Sujet du message: - 1ere Expèrience nsp -

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation