Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

- 1ere Expèrience nsp -

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
B0b_lep0nge

MessagePosté le: 14/02/2008 13:35:31 Sujet du message: - 1ere Expèrience nsp - Répondre en citant

Booonjouuur !
Je m'intitule Charlotte j'ai vu qu'il y en avait déjà [hihihi]
J'ai 18 B0uuugies je viens de les avoir ! xD
Je suis en Terminale STG
J'ai découvert le phénomène [NSP] depuis plusieurs mois mais j'ai
également découvert des nsp arnaqueuse donc j'étais un peu
réticente face à ce système. Mais je vois également les échanges et
relations qui se créent sur les blogs j'ai bien envie de la même chose !!
Donc voici mon questionnaire NSP spécial non-tricoteuses:

1. quelle est votre situation familiale? Je vis chez mes parents, pas de copain, ni d'animaux

2. pratiquez-vous une activité manuelle? Je ne fais rien de mes dix petits doigts mais j'aimerais bien, fut juste trouver le temps ^^ j'aimerais bien qu'avec ma future nsp on s'échange des bon tuyaux ^^

3. quelles sont vos couleurs préférées? Oula ! moi c'est par période en ce moment bleu, vert, gris, noir, marron ^^

4. quelle est votre matière préférée? Perso j'adorais le Français mais maintenant c'est de la philo que j'ai c'est nul Hum, quoi? ah des matières matières et pas matière matière ok bah moi c'est plus coton, soie, ...

5. quels sont vos loisirs? La photographie ouais ca fait cliché tout le monde sort ca ! ^^ Sinon lire (ca passe d'une bon bouquin à un manga ou un magazine ^^) le Dessin, euh ... le shOpping ! xD Boire un verre dans un bar avec des potes !