Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

wanted : 1ère NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
souricette999

MessagePosté le: 15/02/2008 22:37:46 Sujet du message: wanted : 1ère NSP Répondre en citant

Je rêve d'avoir une NSP, entre 30 et 50 ans, avec qui échanger plein de petits cadeaux brodés ou non. Ma passion, ce sont avant tout les petites croix et j'apprécie de plus en plus les créations ( mes goûts ont évolué en quelques années ) de CCN, Bent Creek, Homespun Elegance, Waxing Moon Designs, Blackbirds Designs,..... et chez les français : l'R de rien, C'mon monde, Tralala,... Je ne brode pratiquement que sur du lin et adore les fils nuancés comme les Needle necessities, Atelier du pic vert, Pomme de pin, GAST, Caron. Je n'ai jamais encore jamais utilisé les soies Gloriana mais es père le faire bientôt. J'aimerais surtout m'améliorer en couture afin que tous mes ouvrages ne finissent pas invariablement en tableaux ou coussinet ou bien pique-aiguilles. Et pour les agrémenter de petits boutons sympas, je viens d'acheter une machine à pâte et des blocs de pâte Fimo. J'ai aussi sur mes étagères (surchargées )quelques kits pour d'autres types de réalisations ( feutrage, cartonnage ), deux techniques qui m'attirent énormément. Il ne me reste plus qu'à me lancer dans tout ça. Ma couleur favorite est le rose pâle en allant jusqu'au framboise et prune mais j'aime aussi le vert anis, l'association bleu ciel/chocolat, le jaune et un peu le rouge ( j'adore les tissus Kelsch ).
J'ai la quarantaine, trois enfants de 19, 16 et 8 ans et j'habite près de Toulouse, dans une maison à la campagne où les mésanges viennent pondre des oeufs chaque printemps dans les nichoirs que nous leur avons installés.
Je lis beaucoup sinon essentiellement des thrillers et des autobiographies.
Je collectionne les fées, les pochettes de brodeuse, les fils à broder nuancés de toutes marques et j'aimerais débuter une collection de ciseaux à broder.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez aussi me contacter par email. Je vous le donne : christine-guignard@wanadoo.fr. Vous me rendriez vraiment heureuse et je vous promets en retour de bien vous gâter.
Je pars quelques jours à La Rochelle ( où il y a un Salon des loisirs créatifs qui ne va pas manquer d'alléger mon porte-monnaie ) et espère à mon retour ( je vais me précipiter sur l'ordi dès la porte ouverte ) lire vos propositions.
Bonnes petites croix à toutes et peut-être à bientôt avec certaines d'entre vous.
Bye,
Christine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
souricette999
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2008 22:37:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souricette999

MessagePosté le: 12/03/2008 22:25:58 Sujet du message: NSP brodeuses Répondre en citant

Je rajoute ce post pour informer les brodeuses qui me liront que j'ai trouvé ma NSP ou plutôt mes NSP puisque deux personnes se sont proposées. Je ne suis donc plus disponible cette année pour ce genre d'échanges.
Bonne chance à toutes celles qui recherchent encore la leur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
souricette999
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:37:57 Sujet du message: wanted : 1ère NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation