Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

la la la la

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nana

MessagePosté le: 14/12/2006 22:25:01 Sujet du message: la la la la Répondre en citant

rhhaaaa , je toute a tout et plutot deux fois qu une !! Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

° mon coin a moi °

° mon blog °
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 22:25:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jikrabouille

MessagePosté le: 22/12/2006 14:59:42 Sujet du message: la la la la Répondre en citant

Pareil !
Impossible de m'arrêter à une seule activité, dès que je vois un truc qui me plaît il faut que j'essaie. Very Happy
Les touche-à-tout - the ones with all t
artemuse

MessagePosté le: 24/12/2006 15:39:29 Sujet du message: la la la la Répondre en citant

Bonjour,

Premierement je vous souhaite à toutes et tous un JOYEUX NOEL.

Je croyais que j'étais la seule dans ce cas et bien non Laughing Et oui dès qu'il y a une nouvelle activité qui arrive et bien
je veux essayer et grand desaroie de m'sieur mon mari et mes trois monsters (10, 8, 6ans).

J'ai une armoire avec pleins de trucs (laine, aiguilles, perles et perles et encore perles, tissu patchwork, feutrine, peinture, fimo et j'en passe.......)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
artemuse
Ma e-boutique !
Mon blog !
jikrabouille

MessagePosté le: 24/12/2006 15:48:26 Sujet du message: la la la la Répondre en citant

Oui ça commence à prendre de la place tout ça !
J'ai les mêmes soucis ! Et pis avec mon petit bébé qui va arriver je vais devoir faire un grand tri, OUh la la ça va pas être facile ! Rolling Eyes
Les touche-à-tout - the ones with all t
noisettine

MessagePosté le: 24/12/2006 16:53:47 Sujet du message: la la la la Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Je suis ravie de constater que je ne suis pas seule à avoir des pb de place Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Dès que je vois un truc qui me plaît ça me donne envie de m'y essayer... mais pourquoi les journées ne durent-elles que 24 h !!! ???
Je propose une pétition pour les faire rallonger de 24 de plus au moins...

Bon il va falloir préparer le réveillon, les loulous commencent à se lever de la sieste... reste à les laver, coiffer, habiller, mettre la table, s'habiller aussi (enfin... Embarassed ) Le papa est aux fourneaux pour ce soir...
Puis la veillée à l'Eglise (et oui je fais partie de celles et ceux qui y vont de temps à autres Wink ) et la suite du repas... après le moment magique, on laisse qqs gâteaux pour le père Noël et les enfants vont au lit...
Et là le Père Noël passe par la cheminée... si si si... dans le conduit tout neuf qu'on vient juste de monter... et il dépose sous le sapin et aux pieds de la crèche, les cadeaux si convoités.

Allez c'est parti pour cette soirée... Okay
Bonnes fêtes à vous tous...

Noisettine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 17:11:16 Sujet du message: la la la la

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation