Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

~ Ma 1ère NSP est ici ? ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Butterflystar

MessagePosté le: 21/03/2008 15:39:37 Sujet du message: ~ Ma 1ère NSP est ici ? ~ Répondre en citant

Comme vous l'aurez deviné, je recherche une NSP... Voici mon questionnaire:

Quelle est votre situation de famille ? Mariée, sans d'enfants.

Quelle est votre date d’anniversaire ? 16/07/1984

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville.

En maison ou appartement ? En appartement.

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Aide soignante.

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Pas à ma connaissance, sauf que j'ai du mal à supporter ce qui contient du poivre ^__^

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Vanille, fruits rouges, chocolat, amande, citron, toutes les odeurs douces, gourmandes, et sucrées.

Aimez-vous les sucreries ? Oui!

Si oui, quelles sont vos préférées ? Les schtroumps, les Jelly Belly, les macarons...

Quels sont vos goûts culinaires? J'aime les mélanges sucré/salé, ce qui est épicé, les pâtes, les pizzas, le McDo, mais pas trop la viande.

Quel genre de musique aimez-vous ? Variété Française essentiellement (Christophe Maé!!!), mais en fait je suis pas difficile.

Quelle est votre couleur préférée ? rose, bleu, mauve, vert, les couleurs pastel en général, et ce qui est pailleté, ou encore doré.

Quelle est votre saison préférée? le printemps et l'automne.

Collectionnez-vous un objet quelconque? les objets Hello Kitty, les produits de beauté Lush, les papillons, quelques objets avec des cochons.

Quels magazines lisez-vous? Cosmopolitan, Votre Beauté, Ushuaïa Magazine, puis de temps à autres Glamour.

Etes-vous abonné à un magazine ? Oui, ceux cités ci dessus sauf Glamour.

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ? h&m, Kiabi.

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ? J'essaye la cosméto naturelle, mais dur dur, j'espère que çà se développera dans les mois qui viennent.

Depuis combien de temps ? Depuis très peu de temps.

Comment les avez vous appris ? En visitant des blogs.

Quelles sont vos creations du moment ? Gels douche, baumes pour les lèvres, laits corporels, démaquillants.

Quel est votre créateur préféré ? Victoria Couture (?), Mam'zelle Emie pour ses cosméto naturelles, Melle Macarons pour ses bijoux (voir sur mon blog)

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? Ah, je faisais des bijoux en perles il y a quelques années.

Quels sont vos ouvrages inachevés ? Les matières premières pour cosméto naturelle que je stocke.

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ? Les tissus doux, pas trop de préférences de ce côté là.

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...) Accessoires pour cheveux, bijoux, sacs, stylos, maquillage (si çà compte comme accessoire).

Quelle est votre boutique internet préféré ? En ce moment Lush (produits frais et naturels)...
Ebay pour Hello Kitty.

Faites vous de l’art postal ? (décoration de votre courrier) J'ai du papier à lettres déjà décoré.

Quelles autres passions avez-vous ? A part Hello Kitty, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la beauté, les produits pour la douche et le bain girlys, le thé, la lecture, la musique, la correspondance, en déco tout ce qui touche aux papillons/à la féerie, les bougies, l'encens.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2008 15:39:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation