Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche Nsp a cherir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mmzellchouk

MessagePosté le: 30/03/2008 17:54:13 Sujet du message: Cherche Nsp a cherir ! Répondre en citant

onjour ! Après plusieurs essais nspiens, et deceptions je cherche LA nsp qui me conviendrais super bien !
Je cherche une nsp que les frais de port n'effraye pas car j'habite en Belgique !

1/ Quelle est votre situation familiale?
J'ai 17 ans, j'habite en Belgique avec mes parents. Je suis depuis 1an et demi avec mon Cheri.
J'ai un chat comme animal de compagnie.

2/ Pratiquez-vous une activité manuelle?
Ohh oui! et pas qu'une ! Je pratique la fimo, le servietage, le decopatch, la feutrine, quelques essais de couture... Et je suis toujours partante pour decouvrir de nouvelles choses !

3/ Quelles sont vos couleurs préférées?
Les couleurs chaudes (sauf le jaune!), le noir, le gris, et le violet.

4/ Quelle est votre matière préférée?
le coton de préférence, le velour et toutes les matieres toutes douces !

5/ Quels sont vos loisirs?
La fimo, les créations, aller au cinéma, la danse, les sorties avec les amis, aller faire du shopping. La lecture aussi (surtout les policier! et les Nothomb!) et sans oublier les voyages!

6/ Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les perles en verre, les pin's ...

7/ Quels sont vos goûts culinaires?
Oulala ! je suis super difficile ! J'aime bien le chinois et l'italien. Puis les ptit plats de ma Mum' mais je deteste les legumes !
J'adore le chocolat dans toutes ses formes possibles ! J'ai un gros faibles aussi pour les desserts!

8/ Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le
bain..)?
Vanille, cerise, framboise... A peu pres tout sauf la Noix de Coco, la canelle et la lavande !

9/ Comment décorez-vous votre intérieur?
J'adore les vaes, les bougies ! Et tout ce qui est fait par mes (ou celles des copines!) mimines! Surtout dans les tons de noir et blanc et parfois par des petits objets orientaux!

10/ Quels magazines lisez-vous?
Public, choc, et tout les magasines de filles ! Ainsi que les mag's de créa's pour m'inspirer !

11/ Quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout ! En passant par la variété française et par le rock ! Fan d'Indochine mais aussi d'Interpol et des Babyshambles. Je n'ai pas de gouts tres precis hormis que je n'aime pas la tektonik, la techno etc...

12/ Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

13/ Où vous habillez-vous?
Zara, H&m, et quelques magasins de marques.

Pour plus d'infos vous pouvez aller visiter mon blog !
Http://unefin.canalblog.com

Bisous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2008 17:54:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alemiah

MessagePosté le: 02/04/2008 21:06:07 Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

Je connais pas le tarif pour la Belgique ! Ahaha c'est pas grave c'est la surprise ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma NSP chérie je te cherche partout !!! Où es-tu ? Qui es-tu ?
Mmzellchouk

MessagePosté le: 03/04/2008 08:02:27 Sujet du message: Cherche Nsp a cherir ! Répondre en citant

Tu serais interessée?
Tu as un blog?

bisous !
Alemiah

MessagePosté le: 03/04/2008 10:56:26 Sujet du message: Cherche Nsp a cherir ! Répondre en citant

oui ça m'intéresse ^^ voici mon blog : http://alemiah.canalblog.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma NSP chérie je te cherche partout !!! Où es-tu ? Qui es-tu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:29:29 Sujet du message: Cherche Nsp a cherir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation