Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche quoi déjà? ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Flore

MessagePosté le: 02/04/2008 22:53:41 Sujet du message: Recherche quoi déjà? ^^ Répondre en citant

Merci de supprimer ce sujet qui date de 2008 et qui est encore visible en 2016 ! Oo

Dernière édition par Flore le 06/04/2016 22:08:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2008 22:53:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura

MessagePosté le: 14/06/2008 07:20:07 Sujet du message: Konnichiwa Répondre en citant

Salut Flore,

Je m'appelle Kareen. Je te réponds car tu m'as fais rire en disant que tu voulais une NSP et non une MST! C'est la première chose à laquelle ça m'a fait penser moi aussi !!! Alors comme j'assume, ben me voilà!
Tu sembles être, comme moi, très attirée par le Japon: "Mémoires d'une geisha" ou voyage sur place?
Je ne suis pas sûre d'avoir le profil idéal, mais bon, même si j'ai plus que 30 ans (bientôt 35), je me présente:

Quelle est votre situation de famille ?
Un mari adorable (qui s'appelle Bichon, même s'il proteste !!!), pas d'enfant

Quelle est votre date d’anniversaire ?
25/08/73

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Non (j'appréhende de les perdre)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Je vis en ville, mais à 30 min de Paris et ...à 30 min de la campagne!

En maison ou appartement ?
Un appartement que j'ai décoré (ambiance assez...zen)

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Infirmière (depuis 9 ans) mais beaucoup de petits boulots avant: depuis vendeuse en bijouterie, à opératrice de saisie informatique, en passant par animatrice radio °-° (dans une petite radio Corse locale)...

Avez-vous des allergies ?
Je tolère mal la fumée de cigarettes, les odeurs de transpiration à 6h du matin (et même tout au long de la journée, beuuurk !!!), les hippophages... mais finalement aucune allergie à proprement parler!

Quel est votre odeur préférée ? (Pour bougies, produits de bain etc)
La vanille Bourbon, le mélange d'HE eucalyptus-pin-mandarine pour dormir

Aimez-vous les sucreries ?
Pfiouuuu, plus que ça encore

Si oui, quelles sont vos préférées ?
J'ai des périodes de tout (malheureusement Wink ) mais actuellement lait de coco-azukis, et Mars glacé (arghhh)

Quels sont vos goûts culinaires?
Asiatique: vietnamien mais surtout japonais. Et comme j'adoooore le thé (matcha, szechwan ou autre), ça ouvre plein de perspectives gustatives. Hmmmm...ça me donne faim tout ça!

Quel genre de musique aimez-vous ?
J'aime bien actuellement Amy Winehouse, et depuis longtemps Jamiroquai, mais plus généralement: le jazz (et l'électro-jazz), le gospel, et les chansons qui ont un sens pour moi. En revanche la J-pop, chui pas trop fan...(dommage pour le Japon)

Quelle est votre couleur préférée ?
En général, j'aime les couleur chocolat, marron glacé, sable, tous ces tons là en déclinaison.
Mais j'aime aussi le rose poudre, l'aubergine, enfin plein de couleurs quoi ! Tout dépend de l'humeur, de l'endroit et sur quoi elles sont (déco, vêtements, créations...)

Quelle est votre saison préférée?
Je n'en ai pas, j'aime toutes les choses que chacune offre, même si c'est quand même mieux avec un p'tit rayon de soleil !

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Pas vraiment, même si je suis dingue de bougies.

Quels magazines lisez-vous?
J'en change régulièrement mais je manque de temps (ah le boulot!)

Etes-vous abonné à un magazine ?
Non

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ?
Décontractée chic, féminin mais jamais suggestif (je ne serais pas à l'aise)

Quels loisirs créatifs pratiquez-vous ?
Euuuh....ben, je teste un peu tout, sans forcément creuser, mais autour de moi, on apprécie ce que je fais.
Sinon, la cuisine, ça compte? ^-^

Depuis combien de temps ?
Quelques années, mais par période, ou selon les occasions.

Comment les avez vous appris ?
Seule, ou avec ma soeur ou encore par internet

Quelles sont vos creations du moment ?
Des Kanji (même si je ne suis qu'au début de mes cours de japonais)

Quel est votre créateur préféré ?
Une créatrice franco-japonaise (dont le nom me reviendra plus tard), qui fait des encres de Chine de chevaux et les signe de son sceau japonais rouge. Superbe!

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?
C'est un abat-jour que j'ai redécoré il y a plus de 5 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ?
Ben un kanji, qui est en cours

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ?
Des couleurs discrètes qui inspirent le zen sur des tissus toujours doux ou souples

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...)
J'aime bien le rafia naturel, mais sinon, rien qui fasse trop chargé.

Quelle est votre boutique internet préféré ?
Mode Japon (même si je ne suis pas cliente, j'adore m'y ballader, ça donne des idées)

Faites vous de l’art postal ? (décoration de votre courrier)
Non pas encore

Quelles autres passions avez-vous ?
Je pense que c'est clair pour ces 4 là : le Japon, les chevaux, la cuisine, la déco. Mais, je m'interesse à plein d'autres choses ( sans pouvoir toutes les citer)

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non [/img]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:49:17 Sujet du message: Recherche quoi déjà? ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation