Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'en veux uneuh!!!! Buuh!TT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ger'

MessagePosté le: 10/04/2008 20:50:23 Sujet du message: J'en veux uneuh!!!! Buuh!TT Répondre en citant

Date de Niassance: 08/06/1994

quelle est votre situation familiale? Je vis avec ma mère car mes parents sont séparés

pratiquez-vous une activité manuelle? Peinture,Couture[hiihii^^ sa rime lol._________.(I'm so stupid: BAKA!!)]

quelles sont vos couleurs préférées? le rouge,le bleu,le rose,le vert,le noir[mm si C pa une couleur],et euh...^^ C tt!

quelle est votre matière préférée?Histoire, le Français et l'Anglais[j'croi ke C tt!!]

quels sont vos loisirs? Bah j'aime bien résté avec mes vieilles ^^because je les déteste tant!!! et pis bah .. j'apprend a jouer de la guitare, je viens de me mettre a la coutureet pis aussi jaime bcp déssiner et pis oussi faire de la peinture ...

collectionnez-vous un objet quelconque? Bah enfaite avec mes vieilles on fait un concours de celle ki aura le plus de bracelet au bras ,au début ce nété kun simple concour mais aforce bas C trop cool donc je croi ke mm apré le concours je vai ontinuer !!^^Le truc ki é bien C kon pe se voler D bracelets lol!!(^_^)

quels sont vos goûts culinaires? Bah sa dépend mai la plus part du temps bah euh C euh...jsé pa [j'ai bcp les 'tis plats ke me font ma soeur et ma maman^^!^^]

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? j'aime bien tout les 'tis truc mignon ki on une bonne odeur[it's so débile!]

comment décorez-vous votre intérieur? Bah en faite ma chambre est en bleu blanc marron et turquoise ! Sa vous semble p'tétre bizarre mais C zoulie!!^^

quels magazines lisez-vous? Un peu de tt je ne se serai pa tous vous les ciT,mais je lis la plus part du temps temps ce de mes vieilles et celle de ma sousoute (ma styliste perso lol^^)
[muteen,mag'z jap'...]

quelle musique écoutez-vous? du HipHop du R&B du Rap du Rock [français,américain,japonais...]de la Soul,Pop rock,Classique lol,du Zouk, musique Africaine etc ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ger'mayne
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2008 20:50:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
little-pea

MessagePosté le: 14/04/2008 14:25:59 Sujet du message: J'en veux uneuh!!!! Buuh!TT Répondre en citant

Tshu' mamaz'elle !!!
Tu cherche toujours une NSP ??? (espoir !!! xD)

Sinan tu peux te contenter de moi (pas terrible a première vue hein =P):

Moi c'est 'Mandine, j'vais avoir 16 ans en octobre (j'ai 15 et demi quoi...)
Pis j'pense qu'on pourrais causer un peu mais on a des gouts qui se ressemble légèrement je pense...

Vouali voualou =D
Repond vite ^-^

Tshika' à toi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Everything you say or do,
I'm always there for you...
<3.

'Mandine =P
Visiter le site web du posteur
sun-smiley

MessagePosté le: 29/07/2008 16:04:03 Sujet du message: hello ! Répondre en citant

coucou j'ai 13 ans et demi j'aime bien ta description va voir la mienne si tu veux Wink
je serais ravie de faire ta connaissance ^^

à bientôt j'espère =)
Les scrapeuses - the scrapping ones
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:34:12 Sujet du message: J'en veux uneuh!!!! Buuh!TT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation