Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP, jeune maman, touche à tout!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
acmetz

MessagePosté le: 13/04/2008 18:58:32 Sujet du message: Cherche NSP, jeune maman, touche à tout! Répondre en citant

Bonjour,

tout est dans le sujet!!
voici les réponses au questionnaire:
quelle est votre situation familiale? J'ai 29 ans, je suis mariée depuis 4 ans, j'ai un fils de 10 mois

pratiquez-vous une activité manuelle? euh je suis débutante dans plein d'activité car je suis maman au foyer depuis la naissance de mon fils (congé parental) et du coup je me suis mise au tricot et à la couture, mais globalement comme j'aime bien essayé plein de choses j'ai déjà fait de la peinture sur bois, sur verre (pas trop mon truc), de la déco pour la maison (surtout déco de table) et j'aimerais bien essayer le crochet car j'ai vu de superbes modèles de doudous que j'aimerais bien faire! j'aimerais faire un peu plus de photos et découvrir le scrapbooking.

quelles sont vos couleurs préférées? le rouge, brun, noir et blanc pour la déco, noir, rose, mauve pour les vêtements.

quelle est votre matière préférée? j'aime bien les matières naturelles, laine, coton, soie, bambou

quels sont vos loisirs? en dehors des loisirs créa, je suis une fan de séries TV en tout genre, j'adore voyager, parler de voyages (c'est plus facile!), découvrir de nouvelles façons de vivre, cuisiner... flaner en me balladant avec mon fils et des copines en poussette!!

collectionnez-vous un objet quelconque? non