Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP, jeune maman, touche à tout!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
acmetz

MessagePosté le: 13/04/2008 18:58:32 Sujet du message: Cherche NSP, jeune maman, touche à tout! Répondre en citant

Bonjour,

tout est dans le sujet!!
voici les réponses au questionnaire:
quelle est votre situation familiale? J'ai 29 ans, je suis mariée depuis 4 ans, j'ai un fils de 10 mois

pratiquez-vous une activité manuelle? euh je suis débutante dans plein d'activité car je suis maman au foyer depuis la naissance de mon fils (congé parental) et du coup je me suis mise au tricot et à la couture, mais globalement comme j'aime bien essayé plein de choses j'ai déjà fait de la peinture sur bois, sur verre (pas trop mon truc), de la déco pour la maison (surtout déco de table) et j'aimerais bien essayer le crochet car j'ai vu de superbes modèles de doudous que j'aimerais bien faire! j'aimerais faire un peu plus de photos et découvrir le scrapbooking.

quelles sont vos couleurs préférées? le rouge, brun, noir et blanc pour la déco, noir, rose, mauve pour les vêtements.

quelle est votre matière préférée? j'aime bien les matières naturelles, laine, coton, soie, bambou

quels sont vos loisirs? en dehors des loisirs créa, je suis une fan de séries TV en tout genre, j'adore voyager, parler de voyages (c'est plus facile!), découvrir de nouvelles façons de vivre, cuisiner... flaner en me balladant avec mon fils et des copines en poussette!!

collectionnez-vous un objet quelconque? non

quels sont vos goûts culinaires? j'aime la cuisine asiatique, mais je ne supporte pas trop les plats trop relevés, j'aime la cuisine italienne et les plats mijotés

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'aime les odeurs fleuries plutôt que fruitées

décorez-vous votre intérieur? pas trop de plantes (je n'ai pas la main verte et mon mari bien qu'agriculteur, non plus!), des tableaux au mur (des artistes locaux ou des souvenirs de voyage), des déco de saison assez naturelles (genre fagots de bois...). pas trop de bibelots.

quels magazines lisez-vous? je ne suis pas fidèle à une revue, je lis Parents, Enfants, Prima, Cosmo, magazine de déco...

quelle musique écoutez-vous? folk/rock, souvent chansons françaises, comme je suis à la maison avec mon fils en ce moment on écoute souvent Le Soldat Rose (si vous ne connaissez pas c'est très sympa), les Beattles ou les enfoirés!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous? un peu partout, H&M surtout.

Voîlà vous savez tout de moi, ou presque!
A bientôt j'espère,
Anne-Catherine
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2008 18:58:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: 08/07/2008 20:06:49 Sujet du message: Recherche NSP Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Christel, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants.
Je viens de m'inscrire et j'ai vu ton questionnaire. Je pense qu'on pourrait s'entendre, alors je t'envoie l'adresse de mon blog, si tu veux y jeter un oeil! J'y ai rempli mon questionnaire. C'est http://lesdadasdechris.blogspot.com .
En attendant de te lire (j'espère),
Bises,
Christel
jessaï

MessagePosté le: 17/07/2008 19:19:52 Sujet du message: Cherche NSP, jeune maman, touche à tout! Répondre en citant

coucou

Je viens te repondre car j'ai 29ans aussi et une petite fille de 8mois et demis. Je vis dans les alpes maritimes avec mon mari. On s'est marié il y a un an mais nous sommes ensemble depuis 10ans.On vit a la montagne. Voila je vais repondre au questionnaire en esperant avoir de tes nouvelles. A bientot

pratiquez-vous une activité manuelle? Le crochet ,j'ai deja fait des perles,du point de croix, peinture et adore toucher a tout. Je suis en train de me tater pour faire de la coututre

quelles sont vos couleurs préférées? violet et toute couleurs flashi surtout orange

quelle est votre matière préférée? aucune en particulier

quels sont vos loisirs? tout d'abord ma fille qui occupe bien mes journée et ensuite les animaux et toutes activité manuelles

collectionnez-vous un objet quelconque? non

quels sont vos goûts culinaires? j'adore tout manger sans trop de preference

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? j'adore la vanille

décorez-vous votre intérieur? ma maison est une ancienne grange donc deco rustique

quels magazines lisez-vous? un peu de tout

quelle musique écoutez-vous? de tout mais je pencherais plus sur le francais a texte

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous? un peu partout et pas cher

voila en esperant que cela te convienne.Abientot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vivre la vie a pleine dent
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 14:37:12 Sujet du message: Cherche NSP, jeune maman, touche à tout!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation