Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Premiere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jenns

MessagePosté le: 21/04/2008 20:59:21 Sujet du message: Premiere NSP Répondre en citant

Je recherche une NSP qui peut me faire découvrir de nouvelles choses et avec qui je pourrai échanger des créations !

Voici mon petit questionnaire :

-quelle est votre situation familiale? En couple

-pratiquez-vous une activité manuelle? La création de bijoux fimo et perles

-quelles sont vos couleurs préférées? Toutes ... sauf le orange

-quelle est votre matière préférée? J'en ai pas vraiment , ca dépend de ce qu'on en fait !

-quels sont vos loisirs? La fimo, le tennis, le wakeboard, le snow, mon chien Very Happy

-collectionnez-vous un objet quelconque? Non

-quels sont vos goûts culinaires? Je suis une bebite à sucre ! J'aime aussi les saveurs de la méditerannée, de l'asie et les fruits de mer .. miam ! En fait, j'aime tout ... j'suis trop gourmande !!

-quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Les fruits, le café, la vanille

-comment décorez-vous votre intérieur? Mon décor est très chaud ... du bois es couleurs neutres, quelques petites touches de vert et bleu ici et la .. j'aime le naturelle en déco

-quels magazines lisez-vous? Mode, déco et créatif

-quelle musique écoutez-vous? J'aime tout ... Du rock au pop en passant par le hip hop ( ouahhh ... ca rime !)

-avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

-où vous habillez-vous? Winners, Urban planet ( pas cher, pas cher) Adidas, Puma ...

J'espère que ce questionnaire en inspirera une d'entre vous !

B'bye !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2008 20:59:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle.khimaira

MessagePosté le: 22/04/2008 08:01:47 Sujet du message: Premiere NSP Répondre en citant

coucou !
J'aime beaucoup ton questionnaire.
Puis je te demander ton age ?
Bisous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Melle Khimaira !
Jenns

MessagePosté le: 22/04/2008 13:43:10 Sujet du message: Premiere NSP Répondre en citant

bien sure ... j'ai 25 ans Smile
Jenns

MessagePosté le: 24/04/2008 21:36:04 Sujet du message: Premiere NSP Répondre en citant

Personne ne veut être ma nsp ?! Neutral Crying or Very sad
estelle.khimaira

MessagePosté le: 25/04/2008 07:54:36 Sujet du message: Premiere NSP Répondre en citant

Moi je veux bien mais m'interessant de plus en plus au gothisme j'aurais aimé une nsp gothique...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Melle Khimaira !
chris

MessagePosté le: 08/07/2008 20:10:34 Sujet du message: Recherche NSP Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Christel, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants.
Je viens de m'inscrire et j'ai vu ton questionnaire. Je pense qu'on pourrait s'entendre, alors je t'envoie l'adresse de mon blog, si tu veux y jeter un oeil! J'y ai rempli mon questionnaire. C'est http://lesdadasdechris.blogspot.com . Je n'ai encore jamais essayé la pâte fimo ni les bijoux en perles, mais je suis prête à essayer avec toi!
En attendant de te lire (j'espère),
Bises,
Christel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:57:53 Sujet du message: Premiere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation