Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je cherche une nsp à l'étranger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
domitille Baudry

MessagePosté le: 23/04/2008 12:36:46 Sujet du message: je cherche une nsp à l'étranger Répondre en citant

Bonjour, Tu es "jeune" maman comme moi (mon fils a 7 ans et ma fille 4 ans), tu habites un pays que je ne connais pas encore, tu pratiques les loisirs créatifs, tu aimes les contacts et tu as un peu de temps pour échanger sur le net au sujet de tes passions, de tes préoccupations de maman et jeune femme, alors n'hésites pas et contacte moi...
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008 12:36:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgouille

MessagePosté le: 28/08/2008 07:21:50 Sujet du message: je cherche une nsp à l'étranger Répondre en citant

Coucou !
Je cherche moi aussi un NSP et je viens de Suisse, je suis maman de Mila (7 mois).
Si ça t'intéresse, fais-moi signe !
Visiter le site web du posteur
Cedrus85

MessagePosté le: 14/03/2011 16:06:02 Sujet du message: je cherche une nsp à l'étranger Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 13:00:15 Sujet du message: je cherche une nsp à l'étranger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation