Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fleur

MessagePosté le: 23/04/2008 13:31:51 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

bonjour!
je me présente: fleur
uelle est votre situation familiale?. mariée et 4 enfants(garçons)
ou habitez-vous: en franche comté(doubs)
ville ou campagne:
en ville ,en appartement
pratiquez-vous une activité manuelle?:broderie,cosmétiques (savon,gel douche,bombe,créme corporel; main; pied ; visage,,;baume a levre,etc...)coutures(pas de vetement,doudou,sac en essaie,), tricot un peu avec le tricotin géant,serviettage,fimo un peu,,jardinage,patisserie,feutrine,peinture un peu,j'aime essayer tout
quelles sont vos couleurs préférées?: les pastelles,les brillants,
copuleurs detestées: aucune
quelle est votre matière préférée? toute

quels sont vos loisirs? la marche,la nature,les animaux,les plantes,les vides greniers,lesmarchés artisanaux,les fetes de village,les swaps cosmétiques et autre swaps,les échanges

collectionnez-vous un objet quelconque? :les fées ,les elfes,lutin,sorciere,gnome,troll,bijoux,poupée,tilda,cosmétique,plante,bibelots

quels sont vos goûts culinaires? tout se qui es sucrée, mais j'aime aussi découvrir des produits régioneaux

quelle est votre odeur préférée :vanille,monoi,epicé,oriental,fleurie,boisé,fruité

comment décorez-vous votre intérieur: pas de style bien défini

quels magazines lisez-vous? loisirs créatifs,féminin,couture,guide pratique,roman,féerique!live tilda

quelle musique écoutez-vous? tout sauf le raii et l'accordeon

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous? un peu partout
aimez-vous le maquillage :oui beaucoup
j'ai un blog
avez-vous un métier:mère au foyer
avez-vous des alergies:non
avez-vous des animaux:oui (un rat,unlapin,2poissons rouges,un chat,2 dalmatiens,5oiseaux,18 chinchillas)
avvez-vous une baignoire ou une douche:les2
je suis née le: 31 10 1965
j'ai un jardin et 2 balcons+ une serres pour mes plantes exotiques que j'adorent
voila!
merci
bizzzz
fleur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un sourire ne coute rien
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2008 13:31:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleur

MessagePosté le: 15/05/2008 09:27:41 Sujet du message: recherche une 2 emes nsp ou plus merci Répondre en citant

bonjour a toute !
j'ai trouvée une nsp!
j'aimerais bien si c'est possible en avoir d'autre !
merci!
bizzz!
fleur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un sourire ne coute rien
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 17:04:07 Sujet du message: recherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation