Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

(NSP trouvée) PREMIERE NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marmzen

MessagePosté le: 24/04/2008 12:36:29 Sujet du message: (NSP trouvée) PREMIERE NSP Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Voilà je recherche une NSP pour la toute première fois, il faut dire que je ne savais pas ce qu'était une NSP Embarassed (même si j'en avais une vague idée Mort de Rire )

Pour me décrire un peu j'ai 30 ans, je vais être maman le 6 mai s'il arrive à terme, je suis modérateur d'un forum sur la pâte polymère... Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander

Voici mon petit questionnaire :

-quelle est votre situation familiale? En couple

-pratiquez-vous une activité manuelle? La création de bijoux fimo

-quelles sont vos couleurs préférées? Toutes ... sauf les couleurs trop flashies comme le fluo

-quelle est votre matière préférée? La pâte polymère je la trouve magique

-quels sont vos loisirs? La fimo, mon chien , mon homme et bientôt mon fils

-collectionnez-vous un objet quelconque? Non

-quels sont vos goûts culinaires? J'adore le sucré ! J'aime aussi les saveurs orientales, asiatiques, françaises... par contre je n'aime pas le poisson ou très peu car j'adore le saumon fumé

-quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Fruitée, la vanille, la passion

-comment décorez-vous votre intérieur? Le clair avec des bougies partout, des pots pourris et de l'encens

-quels magazines lisez-vous? Femme actuelle, Prima

-quelle musique écoutez-vous? J'aime tout ... sauf la techno que je déteste et le rap que je n'apprécie pas forcément

-avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

-où vous habillez-vous? Là où je trouve ce qui me plait

A bientôt

marmzen

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2008 12:36:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation