Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

voudrais bien une petite NSP fée-toute-gentille et colorée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xou

MessagePosté le: 28/04/2008 18:27:09 Sujet du message: voudrais bien une petite NSP fée-toute-gentille et colorée Répondre en citant

Bonjour !

Comme chacun aura deviné je cherche une NSP..oui oui ^^
Quelqu'un qui partage les même gouts que moi, qui aime faire de la couture, bricoler des ptits trucs, partager ses découvertes et ses nouvelles idées Wink

J'aime les gens colorés et vivants, qui aiment profiter de la vie, fabriquer des jolies choses colorées, des ptits trucs marrants , parfois avec trois fois rien ..enfin voilà, je ne desespère pas; et puis si vous ne correspondez pas tout a fait a mon profil passez quand meme me parler de vous !

en espérant que bientot nous serons deux ^^

Quelle est votre situation de famille ?
j'habite avec ma mère et ma petite soeur

Quelle est votre date d’anniversaire ?
20 septembre 1990 (17 ans )

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
pour le moment a la campagne, mais l'année prochaine je retourne habiter en ville

Aimez-vous les sucreries ?
oui bien sur ^^

Quel genre de musique aimez-vous ?
tout sauf les extremes, rap, metal..j aime les vieilles musique type jazz, (mais aussi the cure ^^)

Quelle est votre couleur préférée ?
rouge , mais toutes les couleurs vives me plaisent

Quelle est votre saison préférée?
l hiver et le printemps

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ?
partout où je trouve des habits chouettes qui me plaisent et que je ne verrai pas sur tout le monde

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ?
couture, perles, laine cardée, tricot, j ai essayé le crochet aussi, un peu tout en fait..Wink

Comment les avez vous appris ?
quelques trucs avec ma mère , et le reste (surtout la couture ) toute seule

Quelles sont vos creations du moment ?
en ce moment je suis sur le monde d'alice au pays des merveilles ^^

Quels sont vos ouvrages inachevés ?
un tricot

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ?
les liberty

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...)
tout! je suis une fan de toutes ces petites choses...

Sinon je suis fan des sacs , j'en couds énormément ..j aime les choses colorées et fraches; des petits oiseaux/poissons en tissu, les broches, les grigri, les pochettes, les bijoux..tout ca ..^^
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2008 18:27:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayra

MessagePosté le: 29/04/2008 08:07:23 Sujet du message: voudrais bien une petite NSP fée-toute-gentille et colorée Répondre en citant

Coucou, je trouve qu'on a pas mal de gouts en commun Mr. Green , moi aussi j'adore les accessoires colorés et décalés et puis surtout le Jazz et Alice in Wonderland. Je te met mon questionnaire pour que tu y jette un coup d'œil et puis si tu veux qu'on se découvre un peu plus envoie moi un MP et je te donnerai mon mail. Okay

BizZzz

Mon Pseudo: Mayra ou Mayra_Isley

Mon Blog :www.delevolution.canalblog.com

Je parle: le Français, l'Anglais et je comprends l'Espagnol

1* Quelle est votre situation familiale : J'ai 20 ans, je suis étudiante en biologie, je vis à Marseille depuis un peu plus de 2 ans, avec un lutin farceur qui peint de magnifiques miniatures et de splendides décors.

2* Pratiquez vous une activité manuelle? Oui, même beaucoup:Je couds beaucoup, je fait de la peinture sur bois, tissu, verre et porcelaine, j’adore customiser et perler, je fais aussi du Window Color et je me suis mise récemment à la cosméto à la fimo et au serviettage. Je fais aussi des teintures végétales.

3* Quelles sont vos couleurs préférées? Le vieux rose, le bordeaux, le prune, le mauve, les bleus foncés, le vert émeraude, vert d’eau, le marron chocolat, le gris, le safran...

4* Quelle est votre matière préféré? Des tissus naturels : lin, coton mais aussi des trucs tout doux comme les doudous de notre enfance : voile, feutrine, polaire…

5* Quels sont vos loisirs? Retaper des meubles, loisirs créatifs, lecture, Yoga, musique ( j’ai fait du chant lyrique, médiéval et Jazz), protection des primates, reconstitutions médiévales, théâtre (J'en ai fait 8 ans), et beaucoup d'autres choses, je suis une vraie touche-à-tout…

6* Collectionnez vous un objet quelconque? Les livres que je dévore depuis toute petite, et les vitrines miniatures des films de Tim Burton, les figurines des films d’animation des studios Gibbli (Miyazaki, …) et les images et peintures de Alice au pays des Merveilles et de la BD Peter Pan.

7* Quels sont vos goûts culinaires? La cuisine méditerranéenne, orientale et asiatique. J’adore les pâtisseries, le pain d’épice, les sablés, les crêpes, les gaufres…Et surtout le chocolat Noir!!

8* Quelle est votre odeur préférée? (pour les bougies, encens) : Nag shampa, verveine, fruits rouges, fleur de tiaré, musk, thé vert, eucalyptus...

9* Comment décorez-vous votre intérieur? Chez nous, c’est déco orientale dans le style indien et Zen, avec beaucoup d’objets en bois, dont des meubles que l’on a rénové et des objets tournés par mon papa ;-)

10* Quels magasines lisez vous?
Marie Claire idée, Prima, Les idées de Marianne, Fait main Magazine

11* Quelle musique écoutez-vous?
Beaucoup de styles différents, rock, pop, folk, jazz, soul, classique, électro, …
Mais pas de rap et RnB, car j’accroche difficilement.

12* Avez vous une liste de cadeaux en ligne?
Non

13* Où vous habillez vous? C&A, H&M, Mim, mais aussi de petites boutiques Marseillaises et des vêtements Vintage achetés dans des Puces ou des braderies.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:09:27 Sujet du message: voudrais bien une petite NSP fée-toute-gentille et colorée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation