Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche ma toute première NSp pour amitié durable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
astrid

MessagePosté le: 30/04/2008 12:53:42 Sujet du message: recherche ma toute première NSp pour amitié durable Répondre en citant

Coucou

Ca fait 2 fois que je poste mon questionnaire mais à la mauvaise adresse....lol
Voilà je suis à la recherche d'une NSp, pour la première fois, et moi qui croyait que ça voulait dire "ne Se prononce pas...pfffft bref je vous joint le questionnaire .
bises
Astrid

Au fait j'ai 32 ans, et suis mamam

The QUESTIONNAIRE :
quelle est votre situation familiale?Séparée
pratiquez-vous une activité manuelle?couture depuis peu, Fimo depuis 6 mois, dessin depuis toute petite et peinture
quelles sont vos couleurs préférées? rouge, orange, vert citron, tout ce qui pète sauf le noir et blanc et les couleurs ternes
quelle est votre matière préférée? le coton
quels sont vos loisirs? la couture
collectionnez-vous un objet quelconque?les boites en métal
quels sont vos goûts culinaires?sucré suis gourmande, les macarons, le chocolat, le salé et le mélange sucré-salé pas du tout
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? j'aime bien ce qui est sel pour le bain, c'est tres relaxant
comment décorez-vous votre intérieur? simple avec les moyens du bord
quels magazines lisez-vous?Elle, enfant magazine, Parent, marie claire idées, peintures des art etc..
quelle musique écoutez-vous?Du baroque, du classique, du rock (le vrai qui pète aux oreilles), du folk genre bob Dylan et j'ai horreur du rap et de la techno
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non
où vous habillez-vous?la ou je trouve mes fringues qui me vont
et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP. euh......non
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2008 12:53:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: 08/07/2008 20:04:13 Sujet du message: recherche NSP Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Christel, j'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants.
Je viens de m'inscrire et j'ai vu ton questionnaire. Je pense qu'on pourrait s'entendre, alors je t'envoie l'adresse de mon blog, si tu veux y jeter un oeil! J'y ai rempli mon questionnaire. C'est http://lesdadasdechris.blogspot.com .
En attendant de te lire (j'espère),
Bises,
Christel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:45:39 Sujet du message: recherche ma toute première NSp pour amitié durable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation