Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je recherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jany

MessagePosté le: 03/05/2008 20:57:58 Sujet du message: je recherche une NSP Répondre en citant

recherche NSP qui aime faire des doudous, poupées et qui touche un peu à tout (de la couture aux perles, du piqué marseillais, du boutis, du crochet
je suis ardéchoise d'adoption, mariée, trois grands enfants.
je vis dans une petite ville
j'aime toutes les couleurs
j'écoute toutes les musiques. Je suis fan de manga.
Je lis beaucoup.
J'achète pas mal de magasines de loisirs créatifs (idées, Marie-claire Idées)
J'aime aller rendre visite à mes amies même un peu loin.
J'adore faire plaisir et j'offre souvent ce que je crée.
J'aime communiquer sur le net entre blogueuses. J'ai un blog de loisirs créatifs.
J'aimerai faire de la broderie mais je n'ose pas me lancer (surtout le hardlanger et la broderie aux rubans)
j'aime les tissus, mais surtout la soie, le lin, le voile de coton, et les tissus pour les doudous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2008 20:57:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation