Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

comme tout le monde I want a nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
liwette

MessagePosté le: 06/05/2008 17:48:43 Sujet du message: comme tout le monde I want a nsp Répondre en citant

Bah voilà comme tout l'monde sur ce site je recherche une nsp. Une bonne copine vec qui rigoler et se raconter tout plein de 'tits secrets!! Very Happy .

Voici my présentation!!

1 - Quelle est votre situation de famille ?
Je vis vec mes parents et mes deux 'tites soeurs (11 et 9 ans). Dans l'hérault dans l'chude près de Béziers.

2 - Quelle est votre date d'anniversaire ?
29 juillet 1994.

3 - Avez-vous des animaux de compagnie ?
J'ai tout plein d'animaux (chat, poissons cochons d'inde, gerbilles et hamsters ).

4 - Vivez-vous à la ville ou à la campagne ?
A la campagne.

5 - En maison ou en appartement ?
En maison.

6 - Quelles sont vos passions ?
Je lis beaucoup, je fais de la flûte traversière, de la gratte, du volley et je passe beaucoup de temps vec mes bests.

7 - Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Quelques fois j'me met aux perles mais c'est tout.

8 - Quelles sont vos odeurs préférées ?
vanille, lavande, chocolat!!

10 - Quels genres de musiques aimez-vous ?
tous les styles de rock.

11 - Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Pas spécialement mais j'ai beaucoup de figurines de chats ( je suis une loveuse de ces p'tites bêtes) Mr. Green

12 - Quelles sont vos matières préférées ?
L'hisoire, l'anglais.....

14 - Quel est votre style vestimentaire ?
J'aime bien le style émo vec tout plein de couleurs flashs et tout.

15 - Faites-vous de l'art postale ?
nan.

16 - Quelles sont vos goûts culinaires ?
Je kiffe la raclette et tous les plats à base de fromage.Et aussi les plats chinois et mexicains.

17 - Quelles sont vos couleurs préférées ?
Rose, vert, noir, bleu.

Voilà donc si vous aimez ma fiche prévenez mwa!!!! Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2008 17:48:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurica

MessagePosté le: 26/06/2008 09:43:53 Sujet du message: comme tout le monde I want a nsp Répondre en citant

salut,
j'ai 13 ans et on a a peu prés les mêmes gouts alors je voulais savoir si cette annonce était toujours valable.
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:55:37 Sujet du message: comme tout le monde I want a nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation