Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je cherche une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sylvia43

MessagePosté le: 09/05/2008 16:23:42 Sujet du message: je cherche une nsp Répondre en citant

bonjour à toutes,

je cherche moi aussi une nsp. Je viens d'avoir 49 ans et je me suis remise à la broderie depuis que mon fils est entré en internat. J'aime la broderie au point compté surtout le rouge style campagne et montagne je bricole aussi un peu en couture des sacs des doudous( enfin je débute) j'adore aussi cuisiner surtout la pâtisserie si vous êtes intéressée contactez-moi .
Invité
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 16:23:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation