Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bidouilleuse en folie cherche NSP à gâter !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Grand'Sèv

MessagePosté le: 12/05/2008 19:36:32 Sujet du message: Bidouilleuse en folie cherche NSP à gâter ! Répondre en citant

C'est donc avec joie que je vous révèle mon questionnaire... rempli avec conviction... dans l'espoir de trouver MA NSP à moi !

Bonsoir, je suis bavarde alors j'en rajoute, je trouve ça essentiel !!!!!!!!

Je m'appelle Séverine (Grand'Sèv car ma meilleure amie s'appelle Séverine aussi mais en plus petite que moi ! & qu'un jour il a fallu nous départagé car était pénible on tournait toujours toutes les 2 la tête qu'on appelle "lune ou l'autre et comme on était ensemble presque 18h sur 24h... ben voilà ça c'est imposé !).

1- quelle est votre situation familiale ? J'ai 31 ans (32 dans quelques semaines, je suis du 23 juin 1976 le meilleur cru grâce à la canicule de cette année là !!!). Je vie maritalement avec l'homme de ma vie Pascal qui est aussi le fabuleux papa de notre fille Clara, la petite prunelle de mes yeux, mon poussin... Elle est née le 15 février 2007 à 16h33... On a une minette Setthie (un européen croisé Birman : le plus beau chat du monde à mes yeux, et mon bébé avant la naissance de ma fille...), et 2 tortues des Chinemys Revesii (des tortues aquatiques japonaises...). Nous vivons à côté de Montélimar, à la campagne dans un village avec tous les avantages d'une petit bourgade ! Et je travaille dans ce même village dans une agence d'évènementielle, nous organisons des séminaires congrès, Inventive dans divers pays pour diverses grosses entreprises ! Un boulot passionnant repris depuis quelques mois...

2- pratiquez-vous une activité manuelle? Oh que oui... et je n'en pratique pas qu'une, je suis une touche à tout (ma mère institutrice en maternelle m'a donné la fibre créatrice...) J'ai surtout mené ma barque dans la création de scénettes miniatures à partir de récup, puis depuis décembre 2005 je me consacre à la création de nours en peluche miniatures uniques, le reste du temps je fais mille choses, du scrap-booking virtuel, du modelage en fimo ou en argile, des perles, de la mosaïque, de la laine cardée, bref... j'en oublie surement !

3- quelles sont vos couleurs préférées? Les bleus de toute teintes, les verts surtout kaki, et le marron...
quelle est votre matière préférée? le jean, le coton, le lin et surtout les fourrures synthétiques, mais par déformation...

4- quels sont vos loisirs? Jouer avec ma fille, lire (j'adore lire c'est un si bon moyen d'évasion, mais mes journées sont si bien remplies en ce moment que je lis 3 pages et que je m'endors...), le cinéma ou les séries Tv (je suis fan de nombres d'entre elles, surtout Friends, Prison Break & Desperate Housewives).

5- collectionnez-vous un objet quelconque? Je vais vous étonner : les ours -_^ (dans toute la maison... au grand désespoir de ma moitié !) et les poules dans ma cuisine !

6- quels sont vos goûts culinaires? J'aime la cuisine de ma moitié (c'est lui qui cuisine à la maison ! je sais j'en ai de la chance...) c'est à dire cuisine un peu exotique, ou très classique, mais je cuisine les desserts, et j'adre créer des desserts un peu Fun... comme ma verrine à la fraise tagada ! MIAM... je suis devenue gourmande depuis la naissance de ma fille alors qu'avant je n'étaos que très saleé...

7- quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Vanille, coco, cannelle

8- comment décorez-vous votre intérieur? Plutôt moderne & design mais chaleureux, et avec les moyens du bord, on ne roule pas sur l'or... Je suis contre les décors épurés ou tout est figé... de toute façon allez figer votre intérieur avec une puce de 14 mois qui sème le désordre plus vite que son ombre... ma cuisine est rouge, ma chambre plutôt jaune, et le reste de la maison dans des tes tons plus neutres bois, beige...

9- quels magazines lisez-vous? Plutôt des magazines de déco et de loisirs créatifs, mais y en a pas d'assez bien à mon gout, y a toujours trop de pub !!!!!!!!!

10- quelle musique écoutez-vous? J'écoute tout, mais j'adore Robbie Wiliams, Madonna & Mylène Farmer (sans toutefois être fanatique !), disons qu'ils me plaisent car me permettent de m'échapper !

11- avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Euh non, je savais même pas que ça existait !

12- où vous habillez-vous? eE bien où je trouve des fringues qui me plaisent, Pro Mode, Cache-Cache, Etam, le marché, les boutiques pour jeunes femmes actives et décontractées en même temps... et qui n'ont pas le budget pour s'habiller chez Esprit !!!!!!!

Et bien voilà qui est fait, on a fait le tour de la question : MOI...
^^
Je pourrais en dire encore plus, car j'aime assez écrire et si je m'écoutais j'en rajouterai encore mais je trouve que pour ce soir c'est déjà pas mal !
Et puis mes 2 sites et mon blog pourront vous éclairer encore un peu...
C'est par là http://grandeseve.free.fr/Accueil_commun/
0o° Bizzzzzzz °o0
-_^
Et à très vite chère NSP !!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miniatureusement

Grand'Sèv
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2008 19:36:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psybulle

MessagePosté le: 14/05/2008 18:11:39 Sujet du message: réponse rapide Répondre en citant

Bonjour, je viens juste de voir ton message, je trouve tes réponses intéressantes et souriantes bien que j'ai rapidement survolé pour l'instant, je suis un peu occupée pour l'instant, je souhaiterais être un peu plus au calme, donc juste ce petit message pour te dire que je reprendrai contact avec toi au plus vite.
A bientôt, Psybulle.
Grand'Sèv

MessagePosté le: 18/05/2008 14:13:33 Sujet du message: Bidouilleuse en folie cherche NSP à gâter ! Répondre en citant

Avec plaisir Psybulle !
Idem pour moi en ce moment je suis méga occupée ma fille marche et les beaux jours arrivent donc terrasse à nettoyer et réinstaller, plantation pour égayer un peu tout ça... Et balades pour profiter du temps printanier qui arrive enfin !
Donc si je ne réponds pas à vos mail vite, pas de mauvais volonté de ma part dès que j'ai le temps je m'y mets...
Embarassed
Merci de votre compréhension à toutes...
Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Miniatureusement

Grand'Sèv
Pepit'

MessagePosté le: 15/07/2008 21:32:28 Sujet du message: TOc ToC tOc ... ? Répondre en citant

coucou, je sais que tu as déjà eu une réponse, mais tu m'as l'air aussi bavarde que moi Very Happy et ça me plait bicoup bicoup !!!
Donc euh, voilà quoi je ne sais pas si tu en auras le temps ni l'envie, mais je te laisse mon adresse blog :
http://bricolgirl.blogspot.com
et puis j'ai posté mon questionnaire hier dans "nsp touche à tout" bricol'girl cherche coupinette c'est moi Very Happy

bises
Sandra
Les touche-à-tout - the ones with all t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:41:15 Sujet du message: Bidouilleuse en folie cherche NSP à gâter !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation