Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Missterre cherche sa NSP! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Missterre

MessagePosté le: 20/05/2008 05:21:41 Sujet du message: Missterre cherche sa NSP! :) Répondre en citant

Salut, je viens de remplir ce questionnaire pour trouver une ou plusieurs NSP! Very Happy ................................(je cherche une NSP de + ou - mon age : 28 ans)

1. quelle est votre situation familiale? J'habite avec mon chéri Romuald depuis plus de 4 ans!

2. pratiquez-vous une activité manuelle? Je pratique différentes activités manuelles comme la couture, le dessin, la peinture, les perles, la Fimo, la déco.

3. quelles sont vos couleurs préférées? J'aime toutes les couleurs de l'arc-en-ciel! J'ai du mal a savoir celle que je préfère vraiment!

4. quelle est votre matière préférée? J'aime beaucoup de matières différentes aussi, en général j'aime les matières nobles et agréables comme la soie, le coton, le lin, la laine...

5. quels sont vos loisirs? Je fais du Body Fitness et un peu de muscu (ça va ensemble)! Et tous mes loisirs créatifs! La lecture sinon, l'écriture, se ballader dans la nature.

6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les perles, les chutes de tissus, les dessins, les grenouilles, les livres..

7. quels sont vos goûts culinaires? J'aime toutes les cuisines, du moment que c'est très bon! Une préférence pour la cuisine indienne et asiatique. Mon plat préféré est le Kimchi
un plat coréen très très relevé (du chou fermenté dans du piment!), c'est excellent!! Smile

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'aime beaucoup de senteurs : l'herbe coupée, le jasmin, la violette, le mimosa, les roses, l'orange!!

9. comment décorez-vous votre intérieur? Je fais moi -même les décos, j'aime les intérieurs mille et une nuits ou carrément minimaliste style vaisseau spacial, un mix des 2, en tout cas
un univers très personnel!

10. quels magazines lisez-vous? Je lis plus les bouquins, mais j'aime tous genres de magasines (mode, déco, loisirs créatifs, arts).

11. quelle musique écoutez-vous? j'ecoute de l'electro -progressive( trance -goa psyché aussi) et puis pleins d'autres choses (ce qui passe à la radio comme ce qui est moins connu), également
de la musique ambient, du classique et du jazz...

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Oui sur amazon

13. où vous habillez-vous? Je m'habille comme beaucoup de monde, dans les boutiques ou catalogues mais je suis aussi habillée par mes copines stylistes! Smile

Je vais compléter par quelques autres informations...plus orienté tricot, car je tricotte un peu ( mais mon niveau n'est pas expert!) et je tricote aussi le métal: oui, ça peut paraître étrange mais je réalise des bijoux
notamment des anneaux , bracelets et colliers en métal (cuivre) tricoté Smile

Est-ce que vous êtes une snob des laines ? J'aime la laine, les fils, les fibres, tricoter avec de beaux matériaux...

Filez-vous ? Travail au crochet ? Non, mais j'aimerai beaucoup apprendre le crochet!!!

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Oui, à la pollution et aux parfums de synthèse quelquefois.
Depuis combien de temps tricotez-vous ? Depuis que je suis petite.

Avez-vous une passion pour les sucreries ? Eh, oui mais c'est par période car j'aime aussi beaucoup le salé!

Avez-vous des animaux de compagnie ? Oui, j' ai un Chinchilla qui s'appelle Pikatchu

Quels sont vos rêves de vie ? Etre heureuse tout simplement, voyager et fonder une famille!

Que tricotez-vous tout de suite ? Un pull pour ma soeur!
Que pensez-vous des ponchos ? J'adore!

Bambou, aluminium, plastique ? J'adorerai tricoter avec des baguettes en bambou car je connais pas encore! j'utilise donc le métal et le plastique..

Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? Non je n'en ai jamais fait!

Comment avez-vous appris à tricoter ? avec ma grand-mère : à 7 ans je crois.

Et pour bien finir je complète encore par les quelques questions que je n'avais pas que j'ai trouvées sur le questionnaire orienté broderie ( j'en fais
un peu aussi: du point de croix!

Quelle est votre date d’anniversaire ? Je suis née le 28/11/1979 (J'ai 28 ans!)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? au milieu, entre la ville et la campagne mais on peut plus dire que c'est la campagne!

En maison ou appartement ? En appartement ...mais j'aimerai tellement être dans une maison!

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Pleins de choses très différentes les unes des autres mais l'emploi le plus créatif que j'ai eu était designer textile.

Quelle est votre saison préférez ? j'aime les 4 saisons, j'aime le printemps car c'est le renouveau, l'été parce qu'il fait beau et chaud, l'automne pour sa mélancolie
et l'hiver pour les fêtes et la neige ..

Collectionnez-vous un objet quelconque? Maintenant que j'y pense , je collectionne aussi les petits flacons de parfums et le maquillage ( fards à paupières)

Quel est votre style vestimentaire ? Décontractée, j'aime tous les styles, j'adore la haute-couture car je trouve que c'est de l'art..

Depuis combien de temps brodez-vous ? depuis mon ecole d'arts appliqués

Comment avez-vous appris à broder ? à l'aide d'un Kit à broder..!

Que brodez-vous en ce moment ? un semainier

Quel est votre créateur préféré ? beaucoup de jeunes talents, et de grands noms! Ma marque de vêtement favorie est The people of the labyrinths

Quels sont vos ouvrages inachevés ? Le pull pour ma soeur n'est pas fini( pas assemblé encore!)

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? Phildar, Bergère de France..en broderie ...je ne fais pas trop attention aux marques

Faites vous de l’art postal ? Un peu , à ma façon...

Si vous avez les mêmes passions et êtes intéressées par ma demande de NSP, n'hésitez pas à me contacter à la suite de mon message!

Envoyez moi un petit (ou grand) questionnaire complet rempli qui vous décrit bien. A bientôt!! Smile

Merci! Wink

P.S: voici l'adresse de mon nouveau blog :http://blogdustyliste.fr/missterre/

et celle de mon nouveau site :http://missterr.free.fr/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://blogdustyliste.fr/missterre/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 05:21:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation