Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je recherche une nsp, ... ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
city_zen

MessagePosté le: 26/05/2008 17:34:16 Sujet du message: Je recherche une nsp, ... ^^ Répondre en citant

Booonnnjouuur ! Je me lance enfin après plusieurs réflexions me lance, me lance pas ! et au final je tente ! ^^ donc voici mon questionnaire NSP spécial non-tricoteuses: bonne lecture !^^ Au fait je m'appelle Charlotte mais j'aime pas beaucoup les surnoms type lolotte ou chacha !=) vous êtes prévenues ! et je cherche dans la même zone pour l'âge !

1. quelle est votre situation familiale? J'ai 18 ans =) je vis avec mes parents
2. pratiquez-vous une activité manuelle? J'aimerais bien la Fimo le seul hic! c'est que je vais bientôt passer le bac donc pas trop le temps ... de commencer ^^ mais ce sera avec volontiers après ! ^^ avec ma nsp bien sûr :p
3. quelles sont vos couleurs préférées? Le bleu et rose principalement ensuite un peu toutes les couleurs ! ^^
4. quelle est votre matière préférée? j'aime bien tout sauf laine je suis un peu allergique ^^
5. quels sont vos loisirs? principalement farfouiller sur le net! ^^ et faire des découvertes tel que nsp ! =)
6. collectionnez-vous un objet quelconque? Euh non ... si avant les poupées en "porcelaine" mais plus maintenant !^^
7. quels sont vos goûts culinaires? euh j'aime bien les plats français, italiens, asatique, ... Attention à l'excès
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Euh ... je sais plus ! ^^
9. comment décorez-vous votre intérieur? Bah j'ai opté pour un cadre très classique par contre quand j'aurai mon vrai chez moi plutôt coloré et kawaii huhu
10. quels magazines lisez-vous? aucuns j'aime pas ... avec comme ça l'actualité people !
11. quelle musique écoutez-vous? euh le rock avec ses variables ... et ce qui peux passer à la radio ...
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non je savais pas que ca existait ! =)
13. où vous habillez-vous? Oulà ! bah là où je trouve ! ^^ avec mes tailles bizarres ! mais 'aime beaucoup Etam !
Pour le moment j'ai pas de blog blog mais j'en ferai un quand je commencerais l'aventure nsp de même que le monde de la custo ...N'hésitez pas à venir me parler j'ai mon adresse msn: city_zen@hotmail.fr voilà bisous et à pluch !
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2008 17:34:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation