Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une NSP pour Ji !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jikrabouille

MessagePosté le: 22/12/2006 15:15:41 Sujet du message: Une NSP pour Ji ! Répondre en citant

Bonjour
Je suis toute nouvelle et je viens juste de découvrir ce site et je trouve l'idée formidable alors moi aussi je voudrais participer ! J'ai 25 ans, future maman (pour juillet à priori !) et je pratique pleins d'activités manuelles : broderie, couture, tricot, crochet, perles, scrap, peinture, bricolage, etc... Mon blog : http://www.jikrabouille.info/blog même s'il ne reflète pas tout ce que je fais.

1. quelle est votre situation familiale?
Un chéri et un bébé pour juillet

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
broderie, couture, tricot, crochet, perles, scrap, peinture, bricolage, etc

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Couleurs plutôt nature : marron, ocre, terre de sienne, noir et rouge aussi

4. quelle est votre matière préférée?
J'ai pas de préférences, j'aime le coton, le lin....

5. quels sont vos loisirs?
Sortir avec mes amis, le ciné et les activités manuelles

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Pas particulièrement mais j'aime beaucoup les lézards

7. quels sont vos goûts culinaires?
Une préférence pour le sucré (dessert, chocolat, sucreries) et je commence à me mettre aux épices

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Pour le bain tout ce qui est à base de fruit (mangue, coco, pomme, poire) et l'encens nagchampa

9. comment décorez-vous votre intérieur?
il y a un style différent dans chaque pièce : salle à manger plutôt africaine, chambre couleur bleu et crème, salle de bain, verte et grise, toilettes noir et blanc. J'aime ce qui est diversifié !

10. quels magazines lisez-vous?
Magazines de déco, de couture, de tricot, un peu de tout....

11. quelle musique écoutez-vous?
Nouvelle scène française (Olivia Ruiz, Anaïs, Camille, Bénabar) et sinon plutôt rock (Oui FM)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

13. où vous habillez-vous?
Nulle part en particuliler, souvent chez Emmaüs et H&M

A très bientôt
Visiter le site web du posteur
Les touche-à-tout - the ones with all t
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2006 15:15:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 01/03/2011 10:58:43 Sujet du message: Une NSP pour Ji ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:14:27 Sujet du message: Une NSP pour Ji !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation