Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cherche fan de surprises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
coralied

MessagePosté le: 03/06/2008 11:40:23 Sujet du message: cherche fan de surprises Répondre en citant

Bonjour,

Je trouverais sympa d'échanger des petits colis de temps en temps avec une NSP, sur le thème des travaux d'aiguille d'une manière générale, je m'interesse à la couture (patchwork enter autres), à la broderie, j'aime chiner de vieilles dentelles et les réutiliser de diverses manières... je ne suis pas encore une pro, mais je commence à pas mal me débrouiller, et heureusement, j'ai des personnes très talentueuses autour de moi pour m'aider en cas de panne... Le plus simple est de me présenter brièvement :
métier : secrétaire
centres d'intérets : lecture (romans historiques principalement), travaux d'aiguille, cuisine (j'adore recevoir, cuisiner, manger, boire de bons vins....), le "fait main", faire les brocantes...
Ma vie : bah en couple, tout va bien, heureuse quoi !
Bref, si vous êtes intéressée, faites moi signe!
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2008 11:40:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titou

MessagePosté le: 12/06/2008 14:53:58 Sujet du message: un peu les mêmes centres d'intérêt Répondre en citant

bonjour coralied,

je recherche une nsp, j'ai envie de me lancer dans l'aventure

j'ai 32 ans depuis moins d un mois, je suis mariée et j'ai une fille de 19 mois

j habite en région parisienne

je tricote depuis plusieurs années, je brode également, je crochète depuis quelques mois

essentiellement pour les bébés, ceux des amis, de la famille ou pour des associations en faveur de prémas ou de démunis

j'adore également chiner dans les brocantes et lire, comme toi apparemment

fais mois signe si tu souhaites que nos échanges se concrétisent en nsp

à bientot
coralied

MessagePosté le: 16/06/2008 06:26:22 Sujet du message: Echange mails Répondre en citant

bonjour Titou,

Je te propose de m'envoyer un petit mail à :
cocomarquisedesanges@hotmail.com
afin que nous puissions faire un peu mieux connaissance...

A très bientôt,

Coralie
titou

MessagePosté le: 16/06/2008 08:25:04 Sujet du message: cherche fan de surprises Répondre en citant

d'accord dès que je peux je te contacte

car je travaille toute la journée

bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:12:41 Sujet du message: cherche fan de surprises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation