Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cherche ma NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
khimaira.luna

MessagePosté le: 05/06/2008 18:56:06 Sujet du message: cherche ma NSP Répondre en citant

01/. Quel est ta situation familliale : Je suis en couple depuis 5 ans je vais bientôt m'installer avec lui

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 25 mars 1987

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je suis ATSEM j'aide la maitresse en classe maternelle

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Campagne mais bientot ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?maison mais bientot appart

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?un chien et un cochon d'inde

07/ Langues parlées ? Français

08/ Quels pays avez-vous visité ?irlande

09/ Avez-vous des allergies ? la fumée de cigarette

10/ Quel est votre odeur préféré ? l'océan,le citron,les agrumes,la rose

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? métal rock variété (mais pas de r'n'b et rap et rai par pitié)

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? rose rouge noir

13/ Quelle est votre saison préférez ? le printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? les fées

15/ Quels magazines lisez-vous ? khimaira magazine et mag de filles

16/ Quel est votre style vestimentaire ? simple,féminin mais pas sexy,avec beaucoup d'accessoires et de bijoux,jean,jupe,haut,tunique,pantalon

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je rempli le questionnaire!

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? satin,soie et dentelle

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? j'aime le salé,j'aime la nourriture chinoise,j'adore le citron

20/ Aimez-vous les sucreries ? oui tout ce qui est au citron

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?un peu féerique,romantique,un peu gamine

22/ Où vous habillez-vous ? un peu partout,gémo,le marché,etc...

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? j'économise pour des accessoires un peu rock et gothique

24/ Avez-vous un blog ?ui mais pas encore rempli

25/ Quelles sont vos passions ? les fées,l'écriture,les ballades,les brocantes,le cinéma

26/ Quels sont vos loisirs ? ballade nature,ballade brocante,photo,écriture,lecture,cinéma,fête,

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? un peu d'argile,un peu de bracelets brésiliens,des perles,de scrapbooking,du mail art,

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? l'écriture,la photo,le mail art,le scrapbooking,

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? devenir écrivain

30/ Quelque chose à ajouter ? répondez moi vite lol !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Estelle Linossier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2008 18:56:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyde

MessagePosté le: 04/02/2009 15:59:34 Sujet du message: cherche ma NSP Répondre en citant

Bonjour!

je viens de voir ton annonce concernant les nsp, nous avons pleins de points en commun mais comme nous n'avons pas rempli le même questionnaire, ça ne se voit pas tout de suite.

Si tu cherche toujours une nsp, tu peux regarder mon questionnaire "fille un peu folle mais très sympa" Laughing

A très bientôt j'espère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:38:41 Sujet du message: cherche ma NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation